Sephora Kiss Me Gloss : Ludique !

sephora kiss me gloss avis test swatches

A peine quelques jours après vous avoir parlé des jolis petits baumes à lèvres made in Sephora, voilà un autre produit kawaesque de l'enseigne qui mérite toute notre attention. 

SEPHORA KISS ME GLOSS


Sur le papier, il n'avait aucune chance à me séduire. Déjà, je ne suis pas une grande fan des glosses, puis ceux avec ce drôle de roll-on (façon deo à lèvres ? :), je ne suis pas tellement convaincue par la précision lors de l'application.

Mais comme je suis une partisane du fameux never say never, j'ai exercé mon devoir blogesque et j'ai goûté (pardon, j'ai testé) cette mini gourmandise : 


Sephora Kiss Me Gloss se présente donc sous forme d'un joli oeuf avec l'embout roll-on : 



Comme ce fut le cas pour le baume à lèvres, chaque couleur a sa propre odeur / goût. Il en a 5 au total  : 


03 Candy Desire (rose bon bon au goût de ... bonbon :), 01 Dreaming Of Dessert (rose candy au goût de la glace à la vanille), 02 Peach Obession (orange au goût de la pêche), 05 Strawberry Passion (rouge framboise au goût de la fraise), 06 Soda Addiction (violet au goût de coca cola) : 


Comme vous pouvez le voir, c'est assez pigmenté pour du gloss. Voici le rendu du n°06 Soda Addiction


Je signale qu'il y a un vrai effet "encre à lèvres" : plus le produit reste en contact avec la peau, plus les lèvres deviennent pigmentées. Au départ de matière, vous avez des lèvres naturellement rehaussées de couleur (à prendre ou à laisser, je sais que certaines aiment cet effet, d'autres pas).

Autrement, il est assez confortable (ce n'est pas un baume, mais c'est comme ci). En revanche, la précision lors de l'application est assez approximative, le roll est gros malgré tout (celles qui ont des lèvres fines pourraient être en difficulté). La tenue quant à elle m'a surprise, malgré un certain côté "sirupeux" de la texture, elle ne bave pas (après, je n'ai pas spécialement de soucis à ce niveau là, peut être je ne suis pas la bonne cible pour juger ce genre de déconvenue). 

RÉSUMÉ

Je ne sais pas ce qu'ils ont mangé chez Made In Sephora, mais cela fonctionne plutôt bien ! Ainsi, depuis quelques temps, ils sont réellement déchaînés et proposent - à la différence du vieux temps - non pas les "dupes des marques de luxe", mais des produits innovants qui peuvent facilement être copiés par les autres. Mais bon, je suis quand même lucide sur le fait qu'ils tirent beaucoup sur la corde K-Beauty (ce type de gloss roll-on existe déjà), mais proposer une chouette qualité au prix tout à fait abordable, c'est quand même un joli exploit (fabriqué en Europe !). 

Concernant mon avis sur la chose : c'est ludique, efficace et très mignon. Certes, c'est plutôt fait pour les adolescentes / jeunes femmes, mais même une petite vieille comme moi, je suis assez séduite :) Ainsi, je pensais les refiler aux jeunettes de la famille, et bien au final de je vais les garder pour moi ;) La seule crainte que j'ai, c'est qu'ils "coulent" par leur applicateur si je les mets dans mon sac (le cas des deos) ... c'est à voir !
Sephora Kiss Me Gloss : 6,95€ en exclusivité chez Sephora Kiss Me Gloss (en ce moment -25% sur tout avec le code FRMGFM25 hors marques exclusives et made in Sephora)

9 commentaires:

  1. Et bien encore une fois, heureusement que tu es persévérante pour tout tester, parce que c'est certain que je n'aurai jamais touché à ces gloss sinon! : )
    J'avais reçu un ancien Kiss Me Balm en cadeau et c'était horrible!! Il s'effritait sur les lèvres, c'était importable... Donc pas moyen que je regarde ces nouveaux gloss qui reprennent le même packaging... MAIS... vu ton article, j'irai quand même voir ça ; ))
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Céline,
      je te confirme que ces nouveaux n'ont rien en commun avec les anciens ;) Ils ont vraiment retravaillé toute leur gamme, j''étais pas du tout fan de made in Sephora avant,et là - sans devenir addict, hein - je trouve qu'il y a des choses pas mal du tout pour les prix !

      Supprimer
    2. Et bien j'ai pris le 03 Candy Desire qui fait un joli petit rose frais sur mes lèvres, et le 06 Soda Addiction qui est plus soutenu mais qui tend à s'éclaircir avec le temps une fois porté. En revanche, l'effet encre est bien là (surtout pour le 06).
      Par contre l'application est VRAIMENT hasardeuse avec le roll on.... je dois finir au doigt pour bien aller jusqu'au bord des lèvres car si je fais tout avec l'applicateur ça déborde... c'est clairement le point faible du produit à mon goût!
      D'ailleurs en parlant de goût, heureusement qu'ils ne sont pas trop prononcés et qu'ils ne durent pas.
      C'est sympathique et rigolo (quoi que pas très pratique à caser dans une trousse vu la taille de l'objet), mais ça plaira certainement plus aux jeunes filles : )
      Un joli petit gloss pas cher!

      Supprimer
  2. C'est clair que le tarif est imbattable chez Sepho, là-dessus, rien à redire... après les couleurs ne sont quand même pas aussi travaillée que dans des marques plus luxueuses. Mais, pour certains produits ça suffit amplement!!
    Moi aussi avant je zappais direct les rayons Sephora, pas assez quali, du coup même pas très cher c'était de l'argent foutu en l'air pour certains produits!
    Mais c'est clair que là, ils innovent et c'est franchement pas mal.
    Merci à tes articles!!

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins Céline, heureusement que tu te dévoues pour nous car je ne me serais jamais arrêtée devant cette nouveauté ;))))
    Je ne craquerais pas mais c'est chouette de se dire que ça existe et que ce n'est pas si mal que ça en plus !

    RépondreSupprimer
  4. Comme Céline, sans tes articles il y a pas mal de produits que je ne voudrais pas tester! Donc merci pour ça!

    Concernant ces gloss, je suis curieuse, et c'est vrai que le prix reste très raisonnable, suffisamment pour envisager de "tester" peut-être ;)

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très appétissant tout Ca je risque de craquer vu le prix par contre ils n'appliquent plus leur code réduction dessus et Ca c'est vraiment pas cool ��

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Le format ne me séduit pas énormément mais je suis bluffée par la pigmentation :)
    Merci pour cette jolie revue tes photos sont toujours tops !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa, je pensais en acheter un justement !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...