Nars Poison Rose Palette : Surprenante !

nars erdem palette poison rose fards à paupières poudre avis test swatch

Je vous ai déjà présenté la sublime collection Nars & Erdem lancée pour ce printemps 2018 : Nars & Erdem Collection Maquillage Printemps 2018. Je vous ai même fait la revue de tous les rouges à lèvres de cette édition : Rouges à Lèvres Nars & Erdem Swatch & Avis. Mais la véritable lipstick-star de cette collection c'est la Poison Rose Palette !

NARS POISON ROSE : MON AVIS


Il s'agit d'une palette de ... poudres à lèvres ! Enfin, il y a 4 poudres et 1 rouge crème que vous pouvez utiliser en base pour les pigments ou en solo. Avant de vous montrer les swatches et de vous donner mon avis, je dois vous avouer que cette chose - visuellement parlant - est très très belle :


Un vrai collector pour celles qui aiment les deux marques (Nars et / ou Erdem), et celles qui collectionnent les palettes de rouges.

Le pinceau ? Je le trouve super fonctionnel et ultra pratique pour appliquer la poudre ! C'est un vrai outil et non seulement un "histoire de" que certaines marques nous ajoutent parfois, on ne sait pas pourquoi. Il est indéniable que vous pouvez le sortir et l'utiliser pour appliquer vos autres rouges, voir vous servir même pour les fards à paupières (pour creuser il est parfait).

Comme je vous ai dit, il y a 5 couleurs dans la palette :

  • 1 crème : Lip Priming Balm (mais que je trouve tellement pigmenté qu'il peut tout à fait se porter seul)
  • 1 poudre irisée : Zira
  • 3 poudres pigment : Calypso, Damask et Ottoman (une inspiration clairement moyen orientale :)
Voici les swatches :


Vous pouvez tout combiner à l'infini, superposer, séparer, bref pour faire des essais Lip Art cette palette est juste par-faite !

La pigmentation ? Elle est au top, normal ce sont des pigments secs. Le rendu est forcement mat  (sauf bien sur pour le primer et la poudre irisée).

Pour ma petite démo, j'ai mixé (sans poser de Lip Priming Balm) la poudre rouge, Ottoman, avec l'irisée  - Calypso - au milieu de la lèvre pour créer le relief :


La texture de la poudre est très crémeuse, j'avais juste à peine hydraté mes lèvres avec un baume transparent pour qu'elle adhère mieux :


Est-ce que c'est desséchant ? A ma grande surprise, beaucoup moins qu'un vernis à lèvres, par exemple ! Je ne ressens pas d'inconfort ni pendant que je la porte, ni le soir, après le démaquillage. La tenue ? Elle est correcte, mais si vous mangez forcement la couleur s'en va.


RÉSUMÉ

Je vous avoue, j'étais assez dubitative en découvrant ce produit lors de la première approche de cette collection ... je me suis dit que les poudres à lèvres ... c'est rarement une bonne surprise ! Il y a quelques marques qui y sont arrivées (je pense à l'édition limitée de Dior qui était super réussie : Dior Rouge Gradient Mon Test & Avis), mais à part cela ... 

La proposition de Nars est donc une très belle surprise ! Déjà, l'objet ... une merveille absolue qui se collectionne à volonté. Puis, la qualité est parfaitement au rendez-vous : les poudres sont crémeuses, super pigmentées, non desséchantes, vraiment j'ai été très satisfaite de cette palette. Le seul avertissement que je peux vous donner si jamais vous décidez de l'acheter, faites attention quand vous touchez les poudres avec le pinceau humide / humidifié, cela peut produire un effet de "salissement" et "durcissement" de surface, un peu quand vous mettez le gras sur une poudre de teint, vous voyez ? Pensez à bien essuyer le pinceau avec un kleenex si vous faites des mélanges "texture crème / texture poudre". 
Nars Erdem Poison Rose Palette Poudres à Lèvres, édition limitée : 39€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Nars Erdem Poison Rose 

8 commentaires:

  1. Même si je ne pense pas l'acheter, on ne peut qu'admirer la beauté de l'objet et son originalité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la seule palette de poudres à lèvres que je connais en tout cas, vraiment un très joli objet (il y a aussi la mini de chanel que je touve moins pigmentée et plus chère vu la quantité de couleurs / taille)

      Supprimer
  2. Cette petite beauté ! Un vrai objet de collection.
    Le rendu est sublime avec l'ottoman !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      le fuchsia est trop beau avec les paillettes d'or aussi :)

      Supprimer
  3. Je trouve ces palettes super sympa et original, les couleurs sont magnifiques et super bien pigmenté, une vraie merveille à voir comme ça ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pour les collectionneuses dont je fais partie, c'est tout à fait ce qu'il me faut !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!! L'objet est sublime. Ça fait longtemps que je n'ai rien acheté chez nars, mais là, la tentation est grande!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle ! Magnifique article, mais au début elle ne m’avait pas tellement tentée.
    Cependant, je suis passée chez Sephora aujourd’hui et je l’ai vu en vrai, les couleurs m’ont attiré immédiatement, je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter finalement ahaha ! Je la testerai ce soir pour voir vraiment son potentiel !
    Ps : j’ai aussi acheter 2 powermatte lip pigment car je les adore et il avait enfin de nouveau le Superwoman en stock, et il y avait un mini offert pour l’achat de 3 produits ahaha 😍
    Merci pour tes revues toujours superbes !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...