YSL Vinyl Cream Yconic Purple Collection

ysl yves saint laurent collection automne fall 2018 417 418 beige bounce avisbtest swatch swatches

J'avoue, j'adore le rendu de vernis à lèvres ! Il est à mon sens impossible de trouver une formule aussi juteuse et chic, avec un tel effet "atrape l'oeil" (dans le bon sens du terme, hein :). Mais ... il y a bien un "mais" car de mon côté je ne peux porter ce type de produit quotidiennement, il finit toujours par assoiffer ma peau. La seule exception à cette règle, c'est le Vernis Vinyl Cream d'YSL que j'avais littéralement a-doré au moment de sa sortie.

YSL VINYL CREAM NUDE MANIA


Ayant rapidement fait le tour des teintes, j'attends désormais avec impatience la sortie des éditions éphémères en espérant que des nouvelles couleurs feront leur apparition. Et c'est - hourra - le cas de la collection automne 2018 Yconic Purple dont je vous ai déjà parlé ici YSL Yconic Purple Fall 2018 :


Deux petits nudes font leur entrée, le 417 Beige Bounce et le 418 Purple Sound :


Malgré leur côté neutre, je trouve que les deux couleurs sont assez "froides" et donc bien automnales. Vous vous en doutez, ce n'est pas pour me déplaire :-) Et les voici sur les lèvres :

YVES SAINT LAURENT VINYL CREAM 417 BEIGE BOUNCE

Moi qui ne porte quasiment jamais le beige, et bien cette couleur est assez "cold face friedly" lol


YSL VYNIL CREAM CREAM 418 PURPLE SOUND

Purple Sound est un mauve bleuté comme je les aime, et que l'on me dise pas des "lèvres mortuaires", non non non, je l'aime bien ! :)


Que vous dire de plus ? Je suis toujours aussi fan de cette formule dont je vous ai parlé en détail dans cet article (si vous avez besoin d'avoir plus d'information sur la texture / tenue / rendu, etc.) : YSL Vernis A Lèvres Vinyl Cream Mon Test & Avis.

Je regrette un peu - j'avoue ce fut un espoir déchu - les beaux violets et bordeaux que j'aurais tellement mais alors tellement aimé avoir dans cette collection ! Mais bon ... a des belles surprises côté Rouge Pur Couture (je dis ça je dis rien 😉) 
YSL Vinyl Cream : 36,99€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici YSL Vinyl Cream chez Sephora

5 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    De très belles teintes qui te vont à ravir. Oui, bien dommage que des rouges ne soient pas dans cette collection .... alors attendons calmement les belles surprises qui nous attendent ! ;)

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alina,

    Ce Vinyl Cream en coloris "Beige Bounce" m'a l'air sublime : ça donne envie de le tester au plus vite !

    Sur un autre sujet, pourrais-tu, s'il te plait, m'indiquer la couleur ainsi que la marque du vernis à ongles que tu portes sur les photos de ton article ?
    Il est tellement joli !

    Je te souhaite une très belle journée.

    Kamaji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      c'est YSL aussi :) le vernis violet de la même collection automne :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, Alina !

      Très belle journée à toi,

      Kamaji

      Supprimer
  3. Je me suis achetée mon premier vernis à lèvres en juillet suite à tes articles, et effectivement, je l'adore, le rendu est absolument canon !
    Par contre comme toi je suis assez déçue, avec cette collection j'attendais des violets/magentas/prune éclatants... Je passerai mon tour !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...