Frederic Malle Lipstick Rose, Noël 2018

frederic malle lipstick rose parfum avis test edition limitée noel 2018

Si vous aimez le beau parfum, je n'ai pas besoin de vous présenter la Cave Olfactive de Frederic Malle (Frederic Malle. Par Amour du Parfum). Les jus que l'on trouve dans ses boutiques relèvent plus de l'art que de la "consommation" à proprement parler. Chaque parfum est une pure merveille ! 

LIPSTICK ROSE, ÉDITION LIMITÉE


Chez Frederic Malle j'ai beaucoup de choses qui me plaisent, et 2 coups de foudre : Une Rose d'Edouard Fléchier et Lipstick Rose de Ralf Schwieger. 

Lipstick Rose ... comment vous décrire cette merveille ? C'est l'interprétation feutrée de l'odeur poudrée du rouge à lèvres d'autrefois. Un doux mélange de violette, de quelques gouttes de pamplemousse, d'iris, de rose et de framboise. L'ensemble est indéniablement poudré, avec une note de rose que mon nez arrive très bien à déceler. S'il devait existait une odeur universelle de rouge à lèvres, il s'appellerait Lipstick Rose de Ralf Schwieger !


Petite info pour les fans absolues de la maison qui, je le sais, sont assez nombreux par ici. Pour ce Noël 2018, en plus des adorables coffrets cadeaux qui sont une motivation en soi pour se ravitailler en son parfum chouchou : 


Frederic Malle a lancé une édition éphémère où les 7 grands classiques, dont Lipstick Rose, sont habillés avec une touche fantaisiste qui réinterprète la "couleur" du parfum : 


Pour Lipstick Rose c'est un mélange de rose et de violet, un clin d'oeil à la Rose et à la Violette, les deux fleurs stars de ce jus !
Frederic Malle Lipstick Rose, édition limitée Noël 2018 : 220€ disponible dans les boutiques de la marque ou en ligne ici Frederic Malle Lipstick Rose

4 commentaires:

  1. Personnellement, je n'aime pas beaucoup les parfums fleuris mais j'aime énormément tes articles parfums qui nous apportent du rêve. Et grâce à toi j'ai pu découvrir la marque et maintenant, j'attend juste de pouvoir craquer chez eux. Dans mon cas, je pense craquer sur Dries Van Noten. Sinon j'aime aussi beaucoup Musc Ravageur et assez étonnamment, je trouve Dans tes Bras vraiment très beau bien que je ne sois pas très parfums fleuris... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore eu l'occasion de sentir celui-ci.
    Je pense que je vais le sentir la prochaine que j'en ai l'occasion :)
    Chez Frédéric Malle je n'ai pas encore essayé les parfums fleuris mais j'adore la rose, la violette et les parfums poudrés donc forcément ça m'intrigue.
    En parlant de parfums poudrés, pour Noël je voudrais Rose Kabuki de Dior !
    J'adorerais avoir Jasmin des anges de Dior ou Joyeuse Tubereuse de Guerlain pour le printemps mais bon ces parfums ne sont pas donnés donc pas évident de se les procurer non plus !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina,

    J'adore ce flacon et ne rêve que d'aller sentir ce jus car ses composants sont mes préférés !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce parfum , comme son nom l'indique, il a une odeur de rouge à lèvres. Il est doux, poudré et enveloppant. On peut le porter été comme hiver. Merci pour cet article Alina

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...