Produits Terminés 8 : Rowse, REN, Okoko Beauty Etc !

Okoko, Power Cream Bioeffect Rowse Baume Démaquillant

J'espère que vous l'attendiez ? :) Le nouvel volet des produits terminés est arrivé ! 


PRODUITS TERMINES 8

 


Cette fois, j'ai axé sur les soins visage, plutôt la Clean Beauty + Clean High Tech. Voici des liens sur les revues disponibles :


Rowse Baume Démaquillant


Bioeffect Power Cream


Antipodes Diem


Ren Masque Glyco Lactique


Eneomey SPF 50 écran solaire 


Niod Sérum Hydratant 


Okoko Beaute Majestic


4 commentaires:

  1. Bonsoir Alina!

    Le proverbe que vous cherchez pourrait être "Qui trop embrasse, mal étreint" - ou bien (moins employé) "Bon à tout, propre à rien".

    Et je suis bien triste que Ren n'envisage pas de reconduire son édition spéciale concombre - il m'a fait toute l'année, en alternance avec leur lotion exfoliante classique et le masque glyco-lactique. Avec l'exfoliant enzymatique Sand&Sky, c'est le bon attirail pour une peau cinquantenaire (donc qui s'épaissit :(), préacnéique (donc qui ne se renouvelle pas assez), et pas sensible en général... mais qui ne supporte pas très bien les acides de fruits.

    À ce sujet, Énéomey fait une excellent Lotion Body à 30% de AHA, que je tolère très bien - jusqu'à deux fois par jour certains jours, et j'en suis à mon deuxième flacon. Par comparaison, j'avais fait une réaction au bout de quelques semaines à un produit d'une autre marque (même dosage, application une fois par jour seulement). Je l'utilise à ces doses sur prescription dermato (kératose pilaire qui s'est emballée, enflammé et excoriée). L'efficacité est évidente : peau plus nette, cicatrices atténuées, pas de nouveaux accès sur les zones traitées. Il n'y a que sur les excoriations qu'elle semble un peu moins efficace que le traitement classique (crème à l'urée 30%+gommage au gant) ; en combinant les deux, ma guérison a plus avancé en deux mois que durant les 8 mois précédents.
    À doses plus modérée, ça peut donc être à tenter en cure pour celles et ceux qui ont une kératose pilaire résistant à la lotion corps AHA de Ren.
    Ca me donne suffisamment confiance dans la marque pour que j'envisage de tenter une cure peeling pour le visage l'hiver prochain.

    Pour l'hydro pump, vous le situeriez comment, par rapport au sérum hydratant Patyka?

    Bonne soirée!
    PS La politique néo-zélandaise de subvention publique aux tests et recherches sur les actifs végétaux... ça, c'est une politique publique intelligente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors il y en a une (merci à celle qui me l'a envoyé) : ami de chacun, ami d'aucun :)

      L'hydro pump est à mon sens à peu près au même niveau que le sérum de Patyka, mais je préfère quand même largement l'acide hyalu des marques conventionnelles ;)

      Supprimer
  2. Merci pour ta vidéo produits terminés toujours instructive!! Ren est une valeur sûre tout comme antipodes !! Belette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, en ce moment ma salle de bain en est remplie :)) AHA de REN, Baptiste et Kiwi pour les yeux d'Antipodes :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!