Lipstick Queen : Frog Prince et Ses Autres Copains A Transformation !


Cela fait très longtemps que je voulais vous parler des rouges à lèvres "couleur sur mesure" de Lipstick Queen. Le plus connu c'est sans aucun doute le Frog Pince, mais il y a bien d'autres !


LIPSTICK QUEEN FROG PRINCE 


Lipstick Queen a été lancée par Poppy King, une australienne mordue des rouges à lèvres. Après des années passées dans une grande entreprise de cosmétique aux États-Unis, elle a fini par créer sa propre marque, exclusivement dédiée aux rouges à lèvres. Ainsi, chez Lipstick Queen on trouve des drôleries qu'on ne trouve pas ailleurs, aux prix qui restent assez accessibles. 

Dans la gamme, vous avez vraiment de tout ! Des rouges mats ultra intenses, des rouges satinés, bientôt des mats liquides, des rouges à lèvres en poudre et ... ces petits copains avec des couleurs invraisemblables, dit "rouges à transformation" :


Le principe est le même qu'avec n'importe quel rouge qui réagit au pH : au contact des lèvres la couleur "verte" devient rose, la jaune vire orange, etc. C'est le même principe que le Dior Lip Glow, Le Rose Perfecto de Givenchy

Le premier, et le plus connu, fut Prince Frog :



Le rouge au raisin vert qui devient rose sur les lèvres. La gamme s'est étoffée petit à petit, vous avez non seulement différentes couleurs mais aussi différents finis :


chaque rouge à sa propre couleur du packaging, on ne peut les confondre :


Ils n'ont aucune odeur, et à la différence de Lip Glow de Dior le côté "baume" (dans sa dimension "assouplissement" / sensation de confort sur les lèvres) est moindre. Ces rouges de Lipstick Queen n'ont presque pas de texture, juste une légère brillance et surtout beaucoup de couleur.

La couleur justement. Elle reste après le départ de matière, on peut alors parler d'une sorte d'encre qui colore durablement les lèvres, mais sans les dessécher (le perpétuel souci avec ce genre de "coloration semi permanente").

Je vais vous montrer ces 4 teintes :

  • Prince Frog : vieux rose
  • Venetian Masquerade : fuchsia
  • Girls Will Be Boys : rose mat
  • Highway 66 : corail orangé


les swatches sont dans le même ordre :


et voici le rendu sur les lèvres :

LIPSTICK QUEEN FROG PRINCE

Sur ce zoom, vous pouvez voir la matière, ultra fine elle laisse une brillance assez discrète :


LIPSTICK QUEEN VENETIAN MASQUERADE

Venetian Masquerade est un joli fuchsia bien présent en terme de couleur :


LIPSTICK QUEEN GIRLS WILL BE BOYS

Girls Will Be Boys le fameux rouge à lèvres gris qui donne un résultat rose clair mat :


LIPSTICK QUEEN HIGHAY 66

Enfin, Highway 66 est un très joli corail orangé :


Franchement, j'aime beaucoup les 4 ! Mais ... un petit quelque chose pour la magnifique couleur vieux rose de Frog Prince

C'est une série que j'apprécie vraiment et à chaque nouvelle sortie (la marque lance une à deux couleurs par an dans cette gamme) je tende mon oreille ! C'est un parfait petit rouge à glisser dans son sac à main, il va avec tout et peu importe les circonstances. 
Lipstick Queen rouges qui réagissent au pH : 19€ disponible en exclusivité aux Galeries Lafayette ou en ligne ici Lipstick Queen aux Galeries Lafayette

11 commentaires:

  1. Coucou Alina , le packaging est trop mignon. Je ne connaissais pas cette marque. Le rendu est beau et naturel☺️😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Heuria,
      c'est une marque assez confidentielle, mais elle gagne à être connue, les produits sont de belle qualité et aux prix abordables :)

      Supprimer
  2. ça me donnerait presque envie d’essayer, moi qui suis d’habitude réticente aux rouges qui réagissent au PH car on ne sait jamais vraiment ce que ça va donner en termes de couleur.

    A part ça, quel find de teint/poudre portes tu sur tes photos ? Tu as un teint absolument magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie,
      à la fin de mon cushion de chanel, je l'ai remplacé par l'eau de teint et le compact poudre d'Estee Lauder dont la couleur est un peu foncée pour moi en hiver, donc j'essaie de le terminer maintenant : c'est cet article sur le double wear poudre compacte (attention, ne pas confondre avec la poudre pressée, là il s'agit d'un fond de teint sous forme de poudre) :http://www.kleo-beaute.com/2019/01/estee-lauder-double-wear-poudre-fond-de-teint-compact-avis-test-photos-avant-apres.html

      Supprimer
  3. Coucou Alina,

    J’aim beaucoup ces RÀL « surprises «  !
    Il y en a énormément et comment choisir la teinte ...... car si l’on fait un essai sur le dos de la main, le PH n’ est pas forcément le même que celui des lèvres , ou je me trompe.
    Je ne connaissais pas cette marque et il va falloir que je m’y attarde davantage !
    Toutes les teintes te vont très bien et le FROG PRINCE particulièrement !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      moi aussi, j'adore les surprises :)) concernant les teintes, tu n'aurais pas non plus une grosse différence : frog prince sera rose, highway orangé, venetian violet, ce sont les nuances et leurs intensité qui variera mais pas la famille de couleur (frog prince ne sera jamais orange :)

      Supprimer
  4. Bonsoir Alina !
    A première vue, ces RAL ne me font absolument pas rêver, je ne suis en plus pas fan du packaging. Mais je dois avouer que le rendu est très joli, avec une préférence pour Highway 66.
    Bonne soirée !
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caroline,
      c'est vrai que ce ne sont pas des "baux objets", mais pour le prix assez accessibles et le joli rendu, je trouve que cela fait super bien le job :)

      Supprimer
  5. Bonsoir Alina,
    Je ne connaissais pas cette marque mais le rendu des RAL sur
    tes lèvres est d’une délicatesse! Magnifique! Je suis d’accord avec
    Marie, ton maquillage est parfait surtout le teint qui change. Réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je suis assez contente que vous avez vraiment remarqué le changement de teint :) là, j'ai utilisé un fond de teint poudre compact, le rendu est assez inhabituel pour moi : mat et super couvrant :) même ma copine m'a dit hier que la peau est comme "photoshopée" (elle me voyait en vrai, donc c'est dire :)

      Supprimer
  6. Ça fait un moment que je veux tester cette marque je vais finir par craque.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...