Beauty News : Guerlain Kisskiss Shine Bloom {Promesse de Formule Naturelle !}

Guerlain Kiss Kiss Shine Bloom Lipstick

Après le récent lancement du nouveau rouge à lèvres mat dans la gamme emblématique Kiss Kiss de Guerlain, voici une brillante nouvelle pour ce Printemps 2021 : l'arrivée de Kiss Kiss Shine Bloom Lipstick


KISSKISS SHINE BLOOM 

Guerlain Kiss Kiss Shine Bloom Lipstick


Ici le lien pour retrouver mon avis sur le nouveau Guerlain Kiss Kiss Tender Matte La nouveauté, Kiss Kiss Shine Bloom est sont total opposé, un rouge brillant effet "laqué" :


Guerlain Kiss Kiss Shine Bloom Lipstick


Le tube doré (le classique) qui semble s'être un peu affiné pour l'occasion : 


Guerlain Kiss Kiss Shine Bloom Lipstick

Enfin, la graaande nouvelle c'est l'annonce de la formule ... à 95% d'origine naturelle (à base de cires dont beurre de karité, puis l'ajout d'acide hyaluronique pour l'hydratation) ! Ça .. je vous avoue que j'ai hâte de la voir ! 


Une vingtaine de teintes sera disponible au prix annoncé de 38€.

9 commentaires:

  1. Là ça attire ma curiosité aussi! J'ai un peu délaissé Guerlain ces derniers temps même si j'ai toujours beaucoup aimé leurs produits pour le teint, mais cette nouveauté m'intrigue, j'ai hâte d'en savoir plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Chloé,
      disons que j'ai aussi un sentiment partagé : d'un côté il y a un réel progrès en terme d'engagements (programme de soutien pour l'environnement, première marque de luxe a avoir lancé un fond de teint "d'inspiration naturelle" sans silicones - je parle de l'Essentiel) et en même temps ... côté packaging / couleurs je la trouve quand même vieillissante. DU coup, il y a un dissonance qui se créé : modernité côté "intérieur" (formules, engagement), "poussière" côté extérieur (packagings, couleurs)
      Sur les textures des ral, j'attends encore un coup de coeur. depuis quelques années je trouve que cela n'avance pas bien ... le tender mat, par exemple, ne m'a pas impressionné (les mates de Givenchy ou les nouveaux Dior sont quand même sur un autre niveau, plus élevé).

      Bon j'attends de voir :-)

      Supprimer
  2. C'est alléchant! Je préfère de loin ce tube au noir, et une formule hydratante serait appréciable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croise les doigts pour qu'elle le soit ! Avec l'annonce des ingrédients il y a des chances :)

      Supprimer
  3. J'ai vu que Guerlain propose aussi sa Terracotta en version naturelle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais vu rapidement, je la surveille de très près :)

      Supprimer
  4. PolochonDesBois4 mars 2021 à 07:50

    Hello Alina,

    Guerlain qui passe au naturel pour un produit ?
    Alors là j'attends ta future revue avec impatience !!
    C'est tellement géniale que les marques conventionnelles commencent (enfin) à se mettre en route vers des compositions plus naturelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      alors tu as loupé l'info de plus haute importante lol Guerlain fut la première marque de luxe a avoir lancé un fond de teint sans silicones avec une formule naturelle (Essentiel).
      donc ce n'est pas vraiment nouveau chez eux, disons que ça serait leur premier ral naturel, mais pas le premier make up ;)

      Supprimer
    2. PolochonDesBois5 mars 2021 à 08:03

      Hello,
      Apparement oui :D
      Cela fait déjà quelque temps que je regarde plus les sorties soins que makeup. Vu que je n'en porte plus du tout (télétravail + masque pour sortir). J'ai hâte de m'y replonger celà dit

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...