Beauty News : Herbivore Débarque chez Oh My Cream !

Herbivore Oh My Cream

Que direz-vous d'une nouvelle catégorie de soins qu'on pourrait appeler, mmm, laissez-moi réfléchir ...  Funny Botanics ? Ou Cutie Clean Skin Care ? 😁 En tout cas, si cette catégorie existait Herbivore serait son flagship ! :) 


HERBIVORE & OH MY CREAM

Herbivore Oh My Cream

Drôle de coïncidence, au même moment que Drunk Elephant arrive chez Sephora (j'ai prévu quelques articles pour bientôt), Herbivore débarque chez Oh My Cream ! 

Herbivore Oh My Cream

D'accord, ce n'est pas tout à fait le même univers, mais ... il y a quand même un petit quelque chose en commun entre ces deux mondes, quelque chose qui consiste à dire "take it easy" et surtout "prenez plaisir et amusez-vous" ! 


Herbivore est un exemple parfait de la beauté non anxiogène (pas de discourt "toxique beauty") où on valorise la présence d'un ingrédient et non son "absence", nuance (coupant l'herbe sous le pied de toutes ces applis beauté qui vérifient - sans la moindre connaissance en la matière - que les crèmes ne nous "empoisonnent" pas : Yuka Pourquoi Il Ne Faut Pas Faire Confiance Aux Applications Beauté). 


La marque américaine exploite le domaine de la beauté holistique et gourmande, avec des packagings fort sympathiques et des textures "plaisir". Cette Poudre de Bain "Coco" est directement dans mon viseur : Poudre de Bain Coco ainsi que l'Huile Visage couleur Lapis Lazuli : Herbivore Huile Visage Lapis

Je vais bien sur revenir vers vous avec des revues détaillées une fois que j'aie mis la main dessus ! :)
Herbivore Soins Visage & Corps sont disponibles ici : Herbivore chez Oh My Cream

8 commentaires:

  1. Bonjour Alina,
    Grands moments de plaisir annoncés avec l'odeur délicieuse de la Tanaisie dans l'huile Lapis... Et je craque aussi pour le gommage Amethyst qui est une bonne idée cadeau (à offrir, ou à s'offrir). J'adore cette marque et j'ai hâte de lire tes revues sur le sujet!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais attendre vos revues avec impatience.

    Sur le papier, tout me séduit ici pour mettre de la bonne humeur dans la salle de bain - packaging, jeu sur les formes, les couleurs et l'imaginaire des pierres précieuses, huiles plus que crèmes, chaque produit semble centré sur un actif phare bien accompagné...
    C'est presque trop beau pour être vrai!

    [PS à propos de quelque chose d'aussi beau que ça semblait l'être sur le papier, je vous ai fait un retour sur les huilettes après mon premier mois d'utilisation - en commentaire à l'article- et je me demande s'il est passé ou s'il s'est perdu dans un pb de connection. S'il s'est perdu, est-ce que ça vous intéresse que je le renvoie?]

    RépondreSupprimer
  3. Cette marque que je voyais sur Cultbeauty m'a toujours intriguée notamment leur sérum exfoliant AHA et BHA, j'ai hâte de découvrir les prochaines revues :)
    Je viens de voir sur le site de OMC que pour d'achat chez la marque trois minis produits sont offert un petit cadeau sympa pour découvrir la marque

    RépondreSupprimer
  4. Hello Alina,
    J'ai vraiment trop hâte de lire tes articles sur cette marque! Elle me fait de l'oeil depuis un moment mais j'attends de voir ce que tu en penses avant de peut-être me lancer!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout la marque donc j’ai jeté un coup d’oeil mais là, j’attends car j’ai vraiment trop de stocks dans mes placards!!!

    RépondreSupprimer
  6. Le packaging me plait énormément après il faut essayer!

    RépondreSupprimer
  7. Cette marque me faisait de l'oeil depuis teeeellement longtemps !
    Trop envie de commander :D

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je me sens très attirée par cette marque mais je serais contente d’avoir ton avis avant de me lancer...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...