Pat Mc Grath Dark Star Mascara : Mouais?

Pat Mc Grath Dark Star Mascara

Je vous propose de continuer ensemble la découverte du maquillage Pat Mc Grath avec leur nouveau Dark Star Mascara, soit le mascara positionné comme "Volume & Effet Faux Cils". 


DARK STAR MASCARA : AVIS

Pat Mc Grath Dark Star Mascara

C'est assez étrange, mais mis à part les grandes palettes de fards (Pat Mc Grath Palette Yeux Mon Test & Avis) je ne peux dire que je suis une graaande fan de cette ligne de make up... Pourtant, j'avoue sans aucun souci que la qualité des produits est indéniablement au rendez-vous et je n'ai eu, pour le moment, aucun flop à proprement parler:

Concernant leurs mascaras j'en ai donc déjà testé un (lien plus haut) et il était pas mal du tout ! Le nouveau, Dark Star est présenté comme suit : 
Ce mascara donne aux cils un volume instantané, une longueur multidimensionelle et une jolie courbe. Cette formule hybride glisse avec l'aisance et l'uniformité d'un gel, tandis que ses micro-pigments onctueux noir absolu transforment les cils en frange luxueusement fournie et amplifiée. Le robuste pinceau profilé sculpte les cils et leur donne de la texture qui les allonge et les recourbe
Proposé dans un tube doré :

Pat Mc Grath Dark Star Mascara

sa brosse rejoint les rangs des "gros calibres" (type Diorshow) : 

Pat Mc Grath Dark Star Mascara

en poils synthétiques, bien fournie, j'aime ce genre d'outil ! Mais .... puisque vous sentez sans doute venir un "mais" ... tout dégringole au moment de l'appliquer. Je ne sais pas si le problème vient de mon tube (pourtant, c'est une nouveauté donc aucune chance que le produit soit périmé) ou c'est vraiment sa texture, je l'ai trouvé très sèche ...

Pendant l'application il y a des chutes, ça s'émiette littéralement. Le résultat sur les cils est "à la hauteur", il me fait des "tronçons de bois" et "vieillit" clairement le regard : 

Pat Mc Grath Dark Star Mascara

vous savez, ce fameux effet des "cils âgés" qui sont droits & secs, épais sur les extrémités, "clairsemés" à la racine: 

Pat Mc Grath Dark Star Mascara

il manque de souplesse et forcement cela se paie au niveau du rendu :

Pat Mc Grath Dark Star Mascara 

La tenue dans la journée est correcte mais il y a aucune courbe et quelques miettes tombent quand même par ci par là ...

Vous avez compris, c'est ma toute première déception chez Pat Mc Grath, hélas ... 
Pat Mc Grath Dark Star Mascara : 36€ disponible en ligne ici Pat Mc Grath Dark Star Mascara chez Sephora

4 commentaires:

  1. Ce sont des choses qui arrive. De mon côté, je reste fidèle à mon mascara de chez Armani, j'ai du mal à trouver quelque chose qui lui arrive à la cheville (pas aimé le fameux Volume de Chanel, la brosse du Diorshow est trop grosse, bref...). Et ta revue d'aujourd'hui ne me donne pas envie de changer :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là! Un "Mouaip" n'est vraiment pas ce que je m'attendais à voir sur du Pat Mc Grath :)

    Je suis fan de Dame Pat pour la manière dont elle fait du make up un art visuel sur les défilés - je trouve ça souvent splendide, et poétique. J'ai un gros faible pour les rouges de sa marque - couleur, consistance et... comment dire? un manque de discrétion totalement assumé. Et je rêve au jour où je me sentirai assez assurée avec les fards à paupières pour m'offrir une palette.

    Du coup, c'est un peu triste de sa marque "rater" autant un produit (les avis sur Séphora laissent supposer que ça ne doit pas être lié à votre exemplaire du produit...)

    Au fait, côté yeux, merci de m'avoir aiguillé vers le crayon Rock'n roll de Charlotte Tilbury. Une petite merveille, à la fois pour le résultat et le plaisir d'utilisation. Je l'ai pris en couleur "cheat", un beige très très clair et lumineux qui permet d'agrandir les yeux derrière les lunettes, mais j'en prendrais d'en d'autres couleurs : ça va être difficile d'en utiliser un autre!

    RépondreSupprimer
  3. Je l’ai en ce moment, personnellement, je ne suis pas fan de la brosse. Le mien est bien « humide » mais je trouve qu’il fait des cils pattes d’araignée et je n’aime pas. C’est une déception chez moi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Avec ton article ça fait plusieurs fois que je vois que ce mascara n'est pas à la hauteur de ses promesses et vu son prix je vais passer mon chemin..
    J'ai hâte cependant de lire ton avis sur les blushs qui vont sortir !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...