Petits Bonbons d'Automne : Zoom sur Rouge Dior Ultra Rouge !

dior-ultra-rouge-823-ultra-ambitious-783-ultra-me-889-ultra-power-533-ultra-rush-avis-test-swatch-swatches

Cet automne 2019, Dior lance trois nouvelles formules dans la gamme Rouge Dior. Deux nouveaux rouges à lèvres liquides et le Rouge Dior Ultra Care. Je vous ai déjà présenté le Rouge Dior Ultra Care Liquid Matte, mais avant de vous parler des deux autres nouvelles venues, revenons aux sources, au Rouge Dior !

ROUGE DIOR ULTRA ROUGE : AVIS


Souvenez-vous, à l'automne 2018 la maison Dior nous proposa un petit ovni - tout de rouge vêtu - dans sa belle gamme de rouges à lèvres : le Rouge Dior Ultra Rouge !

Ce joli objet de belle qualité renferme une texture étonnante, je la qualifierais "à transformation" : elle est presque "huileuse" au moment de l'appliquer, mais se fixe très vite sur les lèvres et devient presque une poudre. Si vous appliquez une seule couche, le rendu sera mat, si vous en mettez deux ou trois, il restera satiné (mais se matifira en se "patinant"). La pigmentation est forte ! Mais je vous ai déjà présenté en détail ce produit dans cet article : Rouge Dior Ultra Rouge Mon Test & Avis


Cet automne, c'est l'occasion d'y revenir grâce aux 4 nouvelles teintes qui sont lancées avec la collection en édition éphémère :


Les voici de plus près :

  • 823 Ultra Ambitious : beige 
  • 533 Ultra Rush : orange presque jaune
  • 783 Ultra Me : prune 
  • 889 Ultra Power : violet foncé


les 4 couleurs sont pures, sans paillettes :


en voici les swatches :


ainsi que le rendu sur les lèvres :

ROUGE DIOR ULTRA ROUGE, 823 ULTRA AMBITIOUS

Je pose Ultra Ambitious en toute fine couche car si j'ai la main lourde, le côté beige ressort un peu trop et cela ne me va pas très bien au teint. Mais posé délicatement, la couleur est un poil rosée, ça créé un joli beige neutre pour mieux accompagner le maquillage des yeux intense :


ROUGE DIOR ULTRA ROUGE, 533 ULTRA RUSH

Ultra Rush est une couleur assez difficile à porter, cet orange est ... atomique ! :)


Alors oui, il faut l'assumer mais quand on l'associe bien au tenue et au reste du make up il a son petit effet, je vous le garantie !


ROUGE DIOR ULTRA ROUGE, 783 ULTRA ME 

Ultra Me c'est sans doute la couleur la plus facile à porter parmi les 4 nouvelles, ce prune est vraiment très très joli :


ROUGE DIOR ULTRA ROUGE, 889 ULTRA POWER

Enfin, Ultra Power ! Lui .... je ne peux pas le poser brute car le rendu est presque noir, mais si je l'étale bien au doigt (comme c'est le cas sur cette série de photos), le rendu poudré violacé est vraiment mignon je trouve :


Autres Produits Utilisés 
Teint : Kosas Fond de Teint Huile
Crayon Yeux : Shiseido Kajal Ink Artist (teinte 06 vert)
Mascara : Ilia Limitless Lash Mascara
Blush : Kjaer Weis Blush (teinte Abundance)


ROUGE DIOR ULTRA ROUGE  : MON AVIS

Je suis contente d'être retombée sur cette formule, j'avais un peu oublié - dans l'effervescence des lancements - à quel point elle est chouette ! J'aime beaucoup la texture, l'objet (tube et le parfumage), et surtout le rendu sur les lèvres. Cette possibilité à la fois d'obtenir un rendu mat poudré (comme avec la dernière couleur, application au doigt en "tapotant") et un rendu satiné, voir brillant (comme avec Ultra Me, la pose en deux couches avec le raisin).

La tenue est top et le confort est au rendez-vous, que demander de plus ? Ah si, peut être plus de teintes portables car il est vrai que les 4 de cet automne s'adressent d'avantage aux audacieuses :)
Rouge Dior Ultra Rouge, 4 teintes en édition limitée : 37€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Rouge Dior Ultra Rouge chez Sephora

9 commentaires:

  1. Non mais ce orange avec ton maquillage des yeux et ton pull vert, j’adore tellement!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alina , ce sont des couleurs audacieuses comme tu dis , ma préférence est pour le ultra me et l’oranger que je trouve super joli pour l’été. Le rendu des quatre est très joli ☺️

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la nuance Ultra Me...mais ce rouge est trop mat pour moi..Bon week-end:)

    RépondreSupprimer
  4. Puf puf (elle0851)25 octobre 2019 à 23:07

    Drôles de teintes pour moi... je ne suis pas du tout emballée ! En revanche je viens d’acheter un petit coffret chez Lancôme avec 6 teintes et ce sont de très beaux rouges à lèvres 👄

    RépondreSupprimer
  5. Audacieux, oui c'est le mot et... Ce ne sera pas pour moi ! Cela dit, c'est fou comme tu peux tout porter ! (Bon, le beige pas trop, mais tu as un panel tellement large à part ça !)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina,

    Une idée lumineuse que de proposer un RAL tantôt mat et poudreux, tantôt satiné voire brillant. Et comme tu le remarques, l’objet est très joli.
    Quant aux teintes, je les aime excepté cet orange qui, pour moi, n’est mettable qu’en soirée !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime ni le rendu ni les couleurs qui même sur un beau modèle comme vous ne sont pas flatteuses !

    RépondreSupprimer
  8. Le prune te va vraiment bien. En même temps je trouve que tu peux porter un éventail de couleur assez large !
    En revanche ce ne sera pas pour moi les teintes ne me correspondent pas.

    RépondreSupprimer
  9. Le prune te va vraiment bien. En même temps je trouve que tu peux porter un éventail de couleur assez large !
    En revanche ce ne sera pas pour moi les teintes ne me correspondent pas.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...