Shiseido Make Up : Que Vaut La Nouvelle Palette Yeux et le Blush ?

Shiseido Maquillage Test et Avis

Je vous ai déjà parlé du renouveau - ultra réussi - du maquillage Shiseido. A mes yeux, se sont des textures parmi les plus interessantes en parfumerie dite de luxe. 


SHISEIDO PALETTE YEUX & BLUSH



Shiseido Maquillage Test et Avis

Après vous avoir présenté quelques produits exploré dans la partie "texture liquide" du catalogue :


Je continue mes tests avec la mise à l'épreuve des textures poudre ! Au programme, la Palette Yeux Essentialist et le Blush InterGlow

Shiseido Maquillage Test et Avis revue

Le packaging ultra slim c'est vraiment le point différenciant de ce maquillage par rapport aux autres marques. Si vous pensez avoir déjà vu des choses fines, alors ... vous avez pas encore tenu entre les mains le nouveau make up Shiseido ! C'est d'une "slimitude" et d'un poids plume ... jamais encore connu, je vous l'assure !

Commençons par le InnerGlow Blush

shiseido blush avis

son étui est tellement ... je sais, je vous l'ai déjà dit, mais quand même ... tellement fin :

shiseido blush poudre avis

qu'il se glissera sans aucun souci dans une poche de votre jean :

shiseido blush poudre

en même temps, le boitier est assez solide et muni d'un miroir :

shiseido blush alpen glow 06 test

La teinte que j'ai s'appelle 06 Alpen Glow :

shiseido blush alpen glow 06 swatch

un magnifique pêche juste parfait pour le printemps (ou pour ceux qui ont des rougeurs, en effet les make up artists recommandent des couleurs chaudes et pèches pour contre balancer les rougeurs naturelles de peau). Je rappelle que le maquillage Shiseido n'est pas parfumé. 

MON AVIS 

La finesse de son boitier est à la hauteur de la finesse de sa texture ! Des micro paillettes ne sont pas visibles à l'oeil nu, en revanche elles procurent un joli effet glow alors que le blush a le fini plutôt mat. La pigmentation est par-faite, pile ce qu'il faut pour ne pas sur-doser et déposer en une seule couche suffisamment de couleur. Il se travaille très facilement, fusionne rapidement avec la peau et tient honorablement bien. Bref, c'est un très joli produit. Si vous cherchez un blush poudre, il est définitivement à mettre sur votre liste !

Le deuxième produit "poudre" c'est cette jolie Palette Yeux Essentialist

shiseido palette yeux miyuki street nudes 01 avis

Composée de 4 couleurs, plutôt dans les tons mates sauf le dernier (irisé) :

shiseido palette yeux miyuki street nudes 01 avis test

Cette harmonie s'appelle Miyuki Street Nudes 01, en voici le swatch :

shiseido palette yeux miyuki street nudes 01 swatch

Vous pouvez le voir, les couleurs sont bien pigmentées malgré le fait qu'elles soient mates (sur les mates on manque souvent d'intensité, ce n'est pas le cas ici). Puis, la texture .... c'est ultra soyeux ! Vraiment, on dirait de la soie pure !

MON AVIS  

C'est une très belle palette, la qualité est parfaitement au rendez-vous ! Le rendu sur la paupière est à la fois intense et lumineux, et à la fois "imperceptible" en terme de texture (on a l'impression de ne rien porter).

L'application est un bonheur, surtout grâce aux pinceaux Shiseido que J'ADORE (un vrai coup de coeur pour ces deux là, juste géniaux et ultra polyvalents) : 

shiseido pinceaux maquillage  avis

La matière se pose facilement, c'est intense dès que la texture touche la peau. L'estompage est smooth, la tenue excellente (aucune chute dans la journée, le fard ne rentre pas dans les plis).

Il est vrai que cette harmonie peut paraitre "triste", mais je vous rassure sur la paupière c'est vraiment très lumineux : 

shiseido maquillage avis
shiseido maquillage avis

Je vous montre également le blush en action :

shiseido maquillage avis revue
shiseido maquillage avis

J'ai mélangé les deux teintes à droite de la palette.

Autres Produits Utilisés
Teint : Armani Luminous Silk 
Sourcils : Benefit Goof Proof N°5

BLUSH & PALETTE YEUX SHISEIDO : AVIS

Je vous le redis, je vous recommande vivement de regarder de plus près le maquillage Shiseido ! Le boulot qu'ils ont fait en terme de textures est tout simplement incroyable ! Pour moi, on est au même niveau du raffinement que le maquillage Chantecaille et Pat (sauf que Shiseido c'est plus abordable). 
Maquillage Shiseido disponible en ligne ici Maquillage Shiseido chez Sephora

8 commentaires:

  1. Bonjour Alina,
    J’adoooore ces palettes Shiseido! Leur design et leur contenu
    sont magnifiques! Ton maquillage tout en douceur représente
    bien le Japon et te va à ravir même s’il est différent de ton
    maquillage habituel. Je suis conquise!
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ce ne sont pas mes tons de prédilections, mais j'ai trouvé que cette palette est vraiment différente des neutres classiques, il y a effectivement quelque chose de "japonisant" dedans :))
      puis, la qualité est vraiment top !

      Supprimer
  2. Les textures et les couleurs sont vraiment superbes. Je trouve que le blush porte particulièrement bien son nom, on dirait que la couleur vient de l'intérieur, ça fait un effet très frais et naturel. J'ai beaucoup ton maquillage!
    Florence21

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Florence,
      merci beaucoup <3
      et je confirme, les textures sont incroyables, la luminosité et l'absence totale de sensation de matière sur la peau sont inégalés avec ce make up ! je trouve qu'on devrait plus en parler de cette marque (en terme de maquillage) parce que c'est clairement l'un des mouilleurs sur le marché

      Supprimer
  3. Bonjour Alina,
    Je dis tombée sous le charme de cette palette pour les yeux. Les couleurs me semblent très faciles à porter. Le rendu sur vos photos est sublime. J’adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je suis ravie alors ! je ne peux que vous la conseillez, vous ne serez pas déçue (et les fards dureront longtemps, ils ne sont pas poudreux, du coup on ne perd pas de matière :)

      Supprimer
  4. Comme c'est joli !! Après, le modèle n'y est pas pour rien non plus :):)
    A propos de palette pour les yeux, je suis tombée le mois dernier sur une nouvelle marque dans le DM que je fréquente trois ou quatre fois par an, du nom de BH Cosmétics, qui m'était complètement inconnue jusque là...j'ai mis mes doigts dans certaines palettes (forcément, curiosité oblige), et oh my god, l'intensité des pigments et le rendu lumineux m'ont scotché...j'en ai pris une, me disant que pour le prix demandé (15 € pour 16 fards) je ne risquais pas grand chose si jamais le rendu une fois appliqué était différent...et bien depuis cet achat je ne porte plus que ces fards là tellement je les aime !! Du jamais vu pour moi qui alterne les palettes (et j'ai du beau monde dans mon armoire : Marc Jacobs, Bobbi Brown, Laura Mercier, Shu Uemura, etc etc). Bref toute cette histoire pour te dire mon enthousiasme pour cette petite marque inconnue :):) Je retournerai voir prochainement ce que je peux encore embarquer.
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle0851 (puf puf)14 février 2020 à 15:51

    Coucou, ce blush semble en effet parfait, dans sa magnifique boîte comme en action! je suis moins fan de l'harmonie de la palette yeux mais bon, je suis moins fan tout court en ce moment du maquillage des yeux de toute façon...
    En tout cas, Shiseido, Givenchy, même objectif pour moi : me pencher sérieusement sur ces pépites découvertes ici.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...