Bobbi Brown Crushed Lip Color : 3 Nouvelles Teintes !

bobbi brown crushed lip color 1 wow molly 2 sazan nude 3 daring dalalid avis test swatch swatches

Je profite de l'accalmie relative du mois de juillet (les collections été sont déjà derrière nous, tandis que celle de l'automne ne sont pas encore arrivées), pour solder quelques revues qui sont passées à la trappe. Aujourd'hui, je vous propose de (ré)parler des Crushed Lip Color de Bobbi Brown, à l'occasion du lancement de 3 nouvelles couleurs dans cette gamme. 

BOBBI CRUSHED LIP COLOR



J'aime beaucoup les rouges à lèvres Bobbi, j'attends toujours avec une grande impatience le lancement des nouveautés. Crushed Lip Color fut la dernière sortie dans la gamme, et en même temps le premier rouge lancé après le départ de Bobbi de la maison. Pour celles qui sont passées à côté, je vous ai fait la revue ici : Bobbi Brown Crushed Lip Color Mon Test & Avis.

Pour l'été 2018, la marque lance donc 3 nouvelles couleurs avec le packaging un poil revisité :


Des jolies bouches et une inscription en rouge sur le tube, j'adore :


Les 3 nouvelles couleurs sont inspirées par les influenseuses dont elles portent le nom (ne me demandez pas qui c'est, je n'en ai aucune idée; apparemment les filles du Moyen Orient et de l'Asie) :


Voici donc Sazan Nude, Molly Wow et Daring Dalalid :


Un nude, un orangé et un violet :


La formule quant à elle reste exactement la même :


Certaines couleurs sont assez proches de celles existantes dans le catalogue (si jamais vous tombez sous le charme, il est possible de retrouver les dupes)


Pour rappel, Crushed Lip Color est le premier rouge à lèvres modulable de la marque, lire "il n'est pas très pigmenté". Proposé comme une solution pour les filles qui aiment la sensation de confort et des couleurs pétillantes, sans être "entêtantes", c'est presque un baume à lèvres teinté. 

Voici les swatches des 3 (Sazan Nude, Molly Wow, Daring Dalalid) : 


Et une fois sur les lèvres :

BOBBI BROWN CRUSHED LIP COLOR 2 SAZAN NUDE

Sans surprise, c'est le nude qui me plaît le moins, ce n'est définitivement pas ma couleur, même si je trouve celle de Sazan quand même bien réussie (pas trop jaune, assez rosé au fond). 

BOBBI BROWN CRUSHED LIP COLOR 1 MOLLY WOW

Il y a tout de suite plus de peps avec Molly Wow, ce joli corail doux : 


BOBBI BROWN CRUSHED LIP COLOR 3 DARING DALALID

Et comme d'habitude, mon coup de coeur absolu c'est le Daring Dalalid, un sublime violet froid, comme je les aime ! 


Autres Produits Utilisés
Teint : Bobbi Brown Long Wear Weightless Foundation (teinte Alabaster), j'ai coupé avec le Gel Bronzant de Chantecaille pour l'adapter à ma carnation estivale 
Blush : By Terry Glow Stick (teinte 1 Amber Light)
Mascara : Hypnose Lancôme
Eye Liner : Diorshow On Stage Liner (teinte 176 Matte Purple)


RÉSUMÉ

Après un an qui s'est écoulé depuis leur lancement, je reste fidèle à mon premier avis : c'est un rouge à lèvres fait pour celles qui ont peur des vrais rouges à lèvres. Les couleurs sont vraiment en semi transparence, on peut en obtenir quelque chose d'assez flash comme sur mes photos, mais en passant par 3 ou 4 couches. Il doit être très joli sur les filles jeunes, qui ont des lèvres pulpeuses, il rendra aisni un effet lèvres mordues absolument craquant (ce qu'on n'arrivera pas à obtenir sur les lèvres matures, qui ont des soucis des lignes verticales assez présentes, la formule n'est pas vraiment adaptée pour les combler). 
Bobbi Brown Crushed Lip Color : 27,50€ disponible sur les corners de la marque et en ligne ici Crushed Lip Color chez Sephora, les 3 teintes en édition limitées sont disponibles uniquement sur les stands dans les grands magasins, dans les boutiques et sur e-shop Bobbi Brown

11 commentaires:

  1. J'adore le rendu même si ils sont moins pigmenté que des RAL classique, je trouve les couleurs canons et on y voit presque que du feux !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils plaisent beaucoup aux filles qui aiment les rouges à lèvres "on the go", sans prise de tête et avec un petit côté embellisseur. C'est le candidat idéal pour "mon premier rouge à lèvres" d'ailleurs :)

      Supprimer
  2. Bonjour Alina,

    Les teintes sont également disponibles sur Lookfantastic, si jamais ça peut aider (je les avais vu avant ton article et me demandais pourquoi je ne les avais vu nul part, haha). Bref, je vais sans doute passer commande, je ne sais si je dois te remercier ou pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, merci pour l'info !! justement, sur Bobbi elles sont déjà épuisées, sauf Dalalid, je vais ajouter le lien sur Lookfantastic, merci encore :)

      Supprimer
    2. P.S.: mince, sur Lookfantastic ils n'ont plus que Dalalid eux aussi ....

      Supprimer
  3. Coucou Alina,

    Ces 3 teintes sont plus jolies les unes que les autres.
    Il faut dire que SUR TOI, elles rendent à merveille. Quelle que soit la teinte que tu mets (un peu moins les nude ;) ) c'est toujours splendide sur toi. Le violet est vraiment magnifique et te va à ravir !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      ah on est d'accord, le nude ce n'est pas du tout mon ami :))) mais les deux autres sont vraiment trop belles :))

      Supprimer
  4. Coucou!
    Pas fan non plus des sheers et autres "modulables". L'effet qu'ils produisent peut être obtenu en travaillant un rouge plus pigmenté (enfin, en travaillant, en appliquant en ayant la main très légère simplement et un passant un baume avant hein :) )
    Mes derniers achat étaient deux Envy de Lauder en soldes, 26 euros les deux, j'étais ra-vie ^^

    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait de ton avis ;) je trouve que c'est plus rentable d'avoir un rouge très pigmenté, quitte y aller au doigt si on veut l'effet "lèvres mordues", que d'avoir un rouge faiblement pigmenté et faire 5 passages pour obtenir une couleur digne de ce nom.
      Mais bon, disons que les Crushed sont quand même assez bien pigmentés, mais ils le sont moins par rapport aux autres rouges de Bobbi

      Supprimer
  5. Le rendu est sympa mais il n'y a pas à dire je préfère le rendu de couleurs franches !

    Le violet est très joli sur toi.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...