KLEO BEAUTY AWARDS 2015



C'est déjà le 5 ème Kleo Beauty Awards !  Que le temps passe vite ... Allons-y pour les meilleurs lancements de l'année écoulée par catégorie (attention, on ne parle que des produits nés en 2015), voici mon best of 






MEILLEUR ROUGE A LÈVRES 2015


En 2015, le Dieu rouge-à-lèvresque était très généreux avec nous, au point que j'ai eu du mal à éliminer les concurrents au titre du meilleur rouge à lèvres de l'année. Après des doutes et hésitations, voici la crème de la crème, qu'elle soit mate ou glossy : 


Je n'ai pu me résoudre à un seul gagnant ... im-po-ssible! Les 4 sont excellents et différents, exceptionnellement je donne donc le premier prix à ces 4 rouges !




MEILLEUR FOND DE TEINT 2015


Je vous avoue qu'en 2015 je n'ai pas été marquée par des lancements dans le domaine du teint, je ne sais pas si c'est ma peau qui a pris un coup de vieux ce qui expliquerait que rien me plait, ou bien ce sont des formules qui ne sont pas exceptionnelles ... Bref, j'ai pas eu du mal à choisir mes 4 lauréats tellement ils étaient peu nombreux :


Et le grand gagnant est le nouveau fond de teint de Laura Mercier, c'est très personnel, mais je trouve que la marque a parfaitement réussi la délicate équation entre la couvrace / confort / tenue / rendu naturel une fois posé. 







MEILLEUR VERNIS A ONGLES 2015


Côté vernis, ce fut le calme absolu ... J'ai eu du mal à trouver des lancements intéressants, toutefois j'ai noté deux laques bien sympathiques :


Et l'Oscar goes to ... Dolce & Gabbana pour ses vernis pop et intenses !




MEILLEUR MASCARA 2015


Alors bizarrement, je me suis rendue compte que je n'ai pratiquement pas fait de revues mascara en 2015 ... ou bien il s'agissait des choses que j'aimais moyennement, ou bien c'était des mascaras existants avant 2015. J'ai quand même déniché celui qui est sorti l'année dernière et qui m'a bien satisfait, c'est le Diorshow reinventé que j'avais utilisé avec grand plaisir. 




MEILLEUR BLUSH 2015


Côté blush non plus, il n'y a pas eu de gros lancements en 2015. J'ai tout de même recensé ces deux merveilles : 


Et j'attribue la première place à Too Faced avec son blush ultra slim et de très bonne qualité !






MEILLEUR FARD A PAUPIÈRES 2015

Côté fards, il y a bien eu des jolies choses ! J'ai choisi ces 4 nouveautés nés en 2015 :



Après quelques hésitations, j'ai décidé de donner la palme à Eye Tint d'Armani, vraiment excellent de tous les points de vu ! 





MEILLEUR EN PHARMACIE 2015


Il y a eu beaucoup de choses en pharmacie, mais encore une fois, pas mal de produits que j'ai testé existaient avant 2015. Si je devais prendre quelque chose qui est sorti l'année dernière, et qui m'a vraiment bien plu, c'est bien la gamme Aquaporin reformulée : Eucerin Aquaporin Active 




MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ / PRIX


Bien que ma gamme coup de coeur ne soit pas disponible en France, j'attribue le gros coup de coeur (et la place d'or donc) aux produits Natura Siberica, cértifié bio, avec de très jolis listes INCI, le rapport qualité / prix est vraiment imbattable.




MEILLEUR LANCEMENT PARFUM 2015


Côté parfum, je voudrais primer la gamme Les Exceptions de Mugler qui m'a vraiment grandement impressionnée.

Voila pour cette nouvelle édition, n'hésitez pas à me donner vos coups de coeur 2015, mais n'oubliez pas qu'on parle uniquement des produits qui ont été lancés en 2015 !

11 commentaires:

  1. Que nous reste-t-il après les fêtes de fin d'année : le bonheur de découvrir les kleo beauty awards 2015. Alors que l'année dernière, j'ai fait de jolies découvertes avec le Pure Color Envy d'EL et le mascara Grandiose de Lancome, cette année, je te rejoins sur le Marc (so Sofia, so sublime) et l'Armani Eye Tint. Le fond de teint de Laura et le make up D&G sont sur ma wishlist de produits à tester. Perso, j'ajouterai aux Awards 2015 l'Intense pigment liner de bobbi. Merci encore à toi pour toutes ces découvertes et je te souhaite une très belle année pleine de beauté.

    RépondreSupprimer
  2. Mais si Natura Siberica est vendue chez Monop, j'ai fais une razzia cet après-midi 😉!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Ah ces awards je les attends toujours avec impatience !

    Pour les rouges, j'adore le dernier que j'ai acheté le clinique pop en violet. Et je l'adore, du coup, je pense m'en prendre d'autres dans cette gamme.

    Pour le teint, je tourne entre bb crème clinique, le Anti-Blemish Solutions clinique aussi et le paul et joe bien couvrant.

    Pour le blush, j'avoue que c'est quelques chose que j'ai peu le dernier acheter et le ciaté. Sympa mais un peu sec donc faut bien le travailler (c'est mon avis ^^').

    Oiyr les yeux, je pense que c'était le fard Givenchy noir en édition limité. Quand je le porte mes yeux verts ressorte très joliment, j'adore !

    Mais l'armani me tente vraiment donc son prix me pousse encore plus vers lui !
    Pour les produit pharma, je suis sur Aderma pour peaux sèche car pour la première fois de ma vie, j'avais des plaques de sécheresse ...

    Ah les parfums, cette année, je me suis love de Chloé et My Burberry, je vise ensuite le très classique Boucheron (pour remplacer mon Opium en parfum fort).

    Voilà, à mon petit niveau !

    Bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      merci beaucoup pour ta participation :)

      Supprimer
  4. Coucou,
    je voulais avoir de tes précieux conseils :) ! (j'ai la peau normale mais avec des rougeurs à camoufler) Je me torture l'esprit depuis quelque temps à la recherche d'une bonne crème teinté avec une couvrance moyenne qui ne brille pas de trop, cependant je déteste les finis matte (quitte à poudré après). J'hésite entre la crème teinté de Nars dont tu as fait un article très intéressant, avec celle de Bareminerals et celles de laura Mercier. Aurais-tu quelques indications à me donner ? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je suis tellement impatiente d'avoir le temps de venir sur l'ordinateur pour découvrir tes articles. Je vois qu'il a été dur pour toi de ne choisir qu'un seul produit par catégorie, hihi. Je suis totalement d'accord avec toi pour le Re(marc)able de Marc Jacobs (c'est d'ailleurs toi qui me l'avait fait découvrir), la couvrance est folle. Mais je suis tellement déçue que le résultat soit catastrophique sur peaux sèches ou déshydratées... Côté ''regard'', j'ai adoré les jumbos de Nocibé, je les trouve très agréable, même si leur gamme manque de teintes. Pour les lèvres, j'ai sincèrement aimé les Melted de Too Faced malgré le fait qu'ils aient tendance à filer dans les plis (j'attends avec impatience la sortie des Melted Chocolate dont j'ai entendu parler sur instagram).
    Je file voir quelques articles que je n'avais pas lu, notamment sur les produits Laura Mercier que je connais très peu.
    Je te souhaite une sublime année 2016, pleine de surprises beauté (et pas que) :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!

    Je te lis quotidiennement depuis plus de deux ans sans jamais avoir déposé de commentaire, il y a une première à tout!
    J'aime beaucoup ton blog, je trouve les revues des produits claires, précises et appuyées par des photos, ce qui est à mon sens indispensable!
    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2016!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup :) aussi bien pour ce premier commentaire, que pour tes vœux ! :) moi aussi, je te souhaite une très bonne année 2016, en toute beaute ;)

      Supprimer
  7. Coucou Alina, pour moi aussi le blush Too Faced est dans mes favoris 2015 ! :) Et j'ai le mascara Dior dans mes placards, j'attends d'en finir d'autres avant de l'ouvrir, mais je suis impatiente de le tester !
    J'ai une lourde question à te poser... :D Je cherche le rouge à lèvres rouge parfait, rouge pin up et mat, qui ne fait pas ressortir les dents trop jaunes... Mais aussi confortable et de qualité... Ca fait beaucoup de critères ! Aurais-tu un candidat à me proposer ? :)
    Et comme je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, je te souhaite une très belle année 2016. :) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je pensais te proposer le nouveau luxe Lip color de bobbi (ils ont beaucoup de jolies teintes rouges, Red Velvet, par exemple), mais il n'est pas mat ... Si tu cherches un mat, tuntroiheras ton bonheur chez Dolce Gabbana, ils ont une gamme de rouges mates de folie !! Je ne vous ai pas encore parlé, mais c'est prévu

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...