Kleo Beauty Awards 2017 !


Ça y est, une année de plus a filé a toute vitesse ... cela devient presque inquiétant, je ne pensais pas "durer" autant ! 😅 Il est donc une nouvelle fois le temps de vous présenter nos désormais habituels Kleo Beauty Awards !

KLEO BEAUTY AWARDS 2017


Le principe est simple : je nomme dans différentes catégories beautésques les meilleurs "bébés 2017", des produits qui ont été lancés l'an passé et uniquement l'an passé ! Par exemple, le rouge Pure Color d'Estee Lauder est l'un de mes favoris, mais il a été lancé il y a quelques années déjà donc il ne peut pas faire partie de la sélection. En revanche, le Rouge Pure Color Love a été lancé en 2017, il peut donc concourir dans la catégorie "meilleur lancement rouge-à-levresque 2017". C'est simple ? Allez, c'est parti !

MEILLEUR ROUGE A LÈVRES 2017

L'année 2017 fut très riche en beaux lancements rouge-à-lèvresque. Dire qu'il y a encore quelques années les marques disaient que le rouge à lèvres et les françaises ça fait deux ... on peut dire que les lipstick addict made in France ont eu une victoire nette sur les (faux) sondages marketings !

Donc oui, l'année 2017 fut définitivement l'année du rouge à lèvres ! Et si on évoque des tendances dans ce domaine, on peut parler d'un amour fou pour les rouges très pigmentés et mats. Je pense qu'on gardera cela pour l'année 2018 (enfin, je l'espère !).

J'ai eu beaucoup de mal à choisir, mais ... il faut faire les choix dans la vie, voici donc mes lauréats :

  • Dior Rouge Liquid (formule satinée et métal) : pour la luminosité de la couleur, l'intensité du pigment et le rendu sur les lèvres
  • Clinique Pop Shadow : pour le côté innovant du packaging et le rendu super cool 
  • Nars Power Lip Pigment : pour le rendu et la texture juste ... wow !
  • YSL Tatouage Matte Stain : parce que les rouges YSL sont toujours dingues, mais cette version mate liquide est vraiment très très chouette !
  • Lancôme Matte Shaker : simplement, c'est l'un des meilleurs mates liquides sur cette terre, puis ... ce packaging ! 
  • Dior Addict Laquer Stick : à l'opposé total de la tendance mate, ce rouge brillant est dingue par sa pigmentation, rendu, tenue et ... effet glossy !
Après quelques cheveux arrachés, je donne la palme d'or à ... Matte Shaker de Lancôme !!! Parce que s'il existait 200 teintes, je serais capable de toutes les acheter !


C'est à mon sens le meilleur rouge à lèvres mat qui existe, même s'il est talonné d'ultra près par le Power Lip Pigment de Nars.


MEILLEUR FOND DE TEINT 2017

Si chez les rouges à lèvres le 2017 fut l'année du rouge mat, le royaume du teint a été marqué par l'omniprésence des cushions ! Ca tombait très très bien, dans mes bons jours cutanés c'est mon format préféré, seuls les cushions assurent ce rendu ultra naturel et à la fois bien unifiant (je ne prends qu'eux en voyage d'ailleurs !).

Voici les fonds de teint lancés en 2017 qui m'ont le plus plu :

  • Lancôme Teint Idole Ultra Stick : su-perbe produit ! Jamais j'aurais cru autant aimer un stick, mais il a tout bon (couvrance, facilité d'application, rendu naturel, tenue)
  • Vichy Dermablend Fluide : si vous cherchez un fond de teint très couvrant sans effet masque, c'est Vichy qui a marqué l'année passée sans marquer nos pores :) 
  • Absolution La Crème du Teint : le rarissime fond de teint bio qui n'a rien à envier aux fonds de teint classiques ! Superbe compo (sans silicones), superbe rendu !
  • Dior Forever Cushion : il est par-fait, super naturel et bien couvrant en même temps 
  • Lancôme Idôle Ultra Wear : super couvrant et assez naturel sur la peau, une combo étonnante ! 

Comment faire pour choisir ... ils sont tellement différents !


Bon, allez, je garde sur mon île déserte le Forever Cushion de Dior parce que le naturel, le côté nomade, modulable en terme de couvrance, bref il sait tout faire !


MEILLEUR VERNIS A ONGLES 2017

Ici cela va être très rapide, je ne vais même pas hésiter, je donne la palme d'or aux vernis Green de Manucurist, mon grand coup de coeur de l'année 2017 !


MEILLEUR MASCARA 2017

Je dois vous avouer que je ne suis pas vraiment dans l'embarras du choix ... Il n'y a pas eu beaucoup de lancements mascarotés, ou du moins cela ne m'a pas vraiment marqué ....

Je nomme donc :

Je vais donner le premier prix à Sephora et son Cinescope :


parce que vraiment ... cet effet pour ce prix là, on a plus besoin de se ruiner en achetant YSL et son mythique Effet Faux Cils !

MEILLEUR BLUSH 2017

Que serions-nous sans un beau blush ? Sans doute, des pales copies de nous mêmes ! Le blush c'est la vie, et la vie sans blush est triste :) L'année 2017 fut sans aucun doute l'année du blush en stick, j'ai complètement adoré et adopté ce format. Rapide, pratique, facile et naturel, c'est désormais comme le cushion, j'ai du mal à passer à autre chose.

J'appelle donc mes favoris :


Malgré mon AMOUR fou pour le blush en stick, je vais quand même envoyer le grand prix à Givenchy et son ravissant Prisme Blush !


Parce qu'il a le rendu ultra naturel, et parce que l'objet est chicissime, puis il sent tellement bon !

MEILLEUR FARDS 2017

Je me maquille assez peu les paupières dans la vie de tous les jours, je préfère mettre un beau rouge à lèvres qui fait vite la différence. Mais je reconnais qu'un joli maquillage des yeux met en valeur le regard d'une manière inégalée.

Côté fards donc j'ai eu des belles surprisses l'année passée ! Certains m'ont carrément fait changer d'avis sur l'utilisation quotidienne de cet outil, j'en mets désormais plus souvent et j'adore cela !

Voici mes chouchous 2017 :


J'envoie l'Oscar du meilleur lancement 2017 dans la catégorie "fard à paupières" à ... Laura Mercier et son superbe Matte Caviar Stick !



MEILLEUR EN PHARMACIE 2017

Vous savez bien que j'adore la pharmacie et ses marques à la fois accessibles et très sérieuses. Certes, la formulation reste encore un peu trop "pharma" (lire un poil trop synthétique), mais cela bouge pas mal et on trouve des jolies choses sans se ruiner.

Voici ce que j'ai beaucoup aimé en 2017 et ce que l'on trouve en pharmacie :


Je vais donner le prix à Darphin et son masque Huile Detox, ultra gourmand :


mais c'est aussi un peu pour l'ensemble de ce que fait la marque, vous savez à quel point je l'adore !

MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ / PRIX


Ce qui m'a vraiment marqué en 2017 en terme du rapport qualité prix, c'est les deux marques de skin care qui proposent des soins avec une composition irréprochable et un plaisir et l'efficacité qui est vraiment au rendez-vous. J'appelle donc :

Et je vais attribuer le prix aux beurres de Natura Siberica car ils sont certifiés EcoCert (bio) et parce que cette belle marque est allée encore plus loin de ce qu'impose la certification, non pas 98% mais 100% d'ingrédients sont d'origine naturelle ! Et en plus de cela ces beurres sont hydro solubles !


Là vraiment, techniquement parlant c'est presque de la magie ! Puis, regardez leur texture ... Bref, j'adore cette marque et j'espère tellement qu'un jour on aura l'assortiment russe, beaucoup plus complet !

MEILLEUR PARFUM 2017

Certes, le parfum est une affaire plus que subjective, mais ! Mais il est tout à fait possible d'évaluer la qualité d'un jus sans forcement l'apprécier. On juge le côté unique de la composition (si c'est une fragrance qui ressemble à tant d'autres, on se doute que le travail créatif n'a pas vraiment été super bien fait), on juge également la qualité des matières premières (est-ce juste le "sucre" qui ressort, ou bien on garde sur la peau des matières premières précieuses qu'on peut identifier facilement).

L'année 2017 a été assez catastrophique en terme de lancements commerciaux ... j'ai été hyper déçue par Gabrielle, Twilly, Poison Girl et tant d'autres "jus qui plaisent à tous mais n'ont aucune personnalité".

Cependant, il y a eu des belles rencontres ! Parmi elles :

  • J'Adore l'Or Essence : je pense le seul jus commercial qui vaut largement être noté comme un parfum de niche  
  • Delina de Marly : un sucré absolument divin ! Le vrai travail du sucre, et non pas de la glucose 
  • Les Colognes d'Aerin : sublime travail sur la rose, je les ai ADORE !
  • Frederic Malle Une Rose : si vous aimez la vraie rose, ce parfum est un chef d'oeuvre !
  • Rose Olivier de Bastides : raffinée, fraiche, unique, cette belle rose innocente mérite un détour !
  • Miu Miu L'Eau Bleue : un autre parfum "commercial" que j'ai adoré ! Une petite pépite dans l'océan du sucre et de la médiocrité olfactive 

C'est vraiment dur de designer un seul parfum, ils sont tellement différents ! Mais bon, je vais donner le prix aux Roses Colognes d'Aerin :


je les ai tellement, tellement, tellement adorées l'été passé, j'en étais folle :)


Voilà pour mes coups de coeur de l'année 2017 ! Dites-moi si parmi eux il y a aussi les vôtres, ou bien dites-moi ce que vous avez découvert de beau vous aussi l'année passée ? 😉

61 commentaires:

  1. Ma marque coup de coeur 2017 c'est darphin ainsi que le spray anti Uv la roche posay.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je valide totalement les deux :) des valeurs sures !

      Supprimer
  2. Mon article préféré de l’année car il est toujours une source d’inspiration !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais il n'y a qu'un seul par an du coup :))

      Supprimer
  3. Bon, il faudrait vraiment que je termine mon contour des yeux Origins pour utiliser comme il se doit le soin de Sanoflore, vu ce superbe teasing !

    Une de mes plus belles découvertes cette année est le fond de teint de Gressa Skin, le Minimalist Serum Foundation. Je n'en reviens pas de sa couvrance et de son effet naturel malgré tout, pour une composition irréprochable. C'est assez fou de constater les progrès des marques green, et aussi leur tournant "luxe".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'aqua de Sano, c'est vraiment en base qu'il faut le mettre, donc tu n'as pas besoin d'attendre de terminer le tiens, tu peux les utiliser ensemble :) Je pose d'abord mon aqua, j'attends que cela pénètre, je pose ensuite mon cdy du moment Mais je vais faire l'article bientôt, je vais tout expliquer :)

      Supprimer
  4. Bonsoir, beaucoup de produits me plaisent , j’ai un gros faible pour le blush Givenchy et les fards à paupières en stick Laura Mercier et Gabrielle de Chanel , les vernis à ongles Green de Manucurist me tentent beaucoup pour leur composition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ma part, Gabrielle était une déception pure ... mais je sais que certaines aiment beaucoup, surtout celles qui aiment Allure et qui le retrouve un peu dans Gabrielle !

      Supprimer
  5. Bonsoir,

    Ah les kleo beauty !

    Bon, la bonne surprise c'est le mascara sephora, je met de côté. Je suis tentée par le blsuh et les maques fresh !

    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les masques Fresh sont dans mes best depuis 4 ans déjà, je ne peux que te les conseiller !! :)

      Supprimer
  6. Merci pour ce super article que j'adore lire tous les ans ! Ça m'a fait craquer pour une routine de voyage Oh My Cream... J'ai hâte de tester ! Et bonne année !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, tu me diras ce que tu en penses ? :) je l'avais cette petite trousse cet été en Grèce, elle m'a fait 2 semaines pile poil !

      Supprimer
    2. Oui j'y penserai ! Merci pour l'info et bonne journée :)

      Supprimer
  7. J'avais adoré les versions précédentes et j'attendais celle-ci avec impatience !

    Pour les rouges à lèvres, pour moi ce seront ceux de Mars ! (À défaut d'avoir testé les mattes shaker de Lancome).

    Pour le teint, le cushion de l'oréal pour son prix mini.

    Pour les yeux, les palettes Marc Jacobs bien que j'utilise plutôt les liner (ou le kajal clinique <3).

    Pour le meilleur rapport qualité prix, sans aucun doute Natura Siberica. Qu'elle merveille cette marque, mon coup de coeur 2017 !

    Maintenant, hâte de découvrir les pépites de 2018 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, mais test alors ceux de Lancôme, je le trouve un poil meilleur que les Nars (bien que j'adore Lip Pigment !)
      pour le cushion, je valide totalement celui de l'Oreal, mais il n'est pas une nouveauté (date d'il y a 2 ans) je n'ai pas pu le mettre à cause de cela, sinon il a toute sa place :)
      Et +100 pour Natura Siberica, j'adore !! :)

      Supprimer
    2. Je vais peut être testé ceux de Lancome mais ce qui me rebute un peu c'est le packaging, je trouve ça très peu pratique pour le glisser dans son sac à main...

      J'étais persuadée que le cushion de l'Oreal datait de cette année, le temps passe tellement vite !!!

      Et j'aimerais beaucoup testé les vernis green Manucurist !

      Pour le mascara cinescope, j'aime beaucoup le rendu mais sur mes paupières pénibles, il bave façon petit panda à la fin de la journée..

      Supprimer
  8. Aura-t-on le droit à un Best beauty spécial soins ?
    Dans mes favoris 2018 : le fdt Fenty Beauty, l'anticernes RMS, pour les yeux la palette Instant Eye de Charlotte Tilbury, en sourcils le Talika Ink, en masque visage le Manuka masque d'Antipodes... Bon allez j'arrête ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Carole,
      en fait, pour le soin c'est techniquement pas possible de faire ce type de classement ... Pour ces raisons là :
      - je ne peux pas tester tous les soins qui sortent (je les termine toujours avant de commencer une nouvelle routine et même si ma main est lourde, je ne peux changer de routines toutes les deux semaines) Je peux en revanche tester tous les rouges à lèvres, mascaras, fards, c'est beaucoup plus simple :)
      - un soin ne peut pas être "meilleur" pour tout le monde, on a tous une peau différente, avec des besoins différents, j'ai peur de dire "ce soin est génial" et indirectement le faire acheter par des filles qui n'en ont pas besoin ou qui ont besoin d'un soi très different

      donc de ce côté là je préfère rester sur ma formule classique : je termine un soin, je fais le bilan complet sur le blog en décrivant la composition, ses promesses, effets et mon ressenti (ce qui n'est pas possible dans le format "best of" :)

      Supprimer
  9. J'adore lire tes Best Of de fin d'année!! Un beau résumé de toutes tes découvertes... c'est top!
    Je suis complètement d'accord sur les RAL : les Matte shaker sont mes chouchous aussi!! Plus fin sur les lèvres que les Melted et un rendu moins mat aussi. J'aime aussi beaucoup les Nars Power Lip, qui sont super pigmentés mais qui se transfèrent malheureusement bien plus que le Matte Shaker (pourtant ils résistent aussi bien au repas... bizarre!)
    Grand chouchou également pour le mascara Cinémascope que je ne serai jamais allée tester sans ton article, clairement!
    La palette Eyeconic : j'adore!! En revanche, les fards chutent un peu à l'application, mais ensuite ne bougent plus de la journée, et quelle pigmentation! waouh!!
    Et pour le côté soin, les sprays anti-UV bien sûr!! Quel facilité d'application, une vrai révolution (en ville ou au bord de la mer!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, on est d'accord sur tout alors ! :))) c'est dingue, on a les mêmes coups de coeur / avis :))

      Supprimer
    2. Et quel plaisir de t'avoir rencontrée en 2017 également!! : )

      Supprimer
  10. Bonsoir,

    Comme produit très agréable apparu en 2017 je citerai le minéral 89 de vichy qui est très frais, léger et hydratant à la fois.
    Bonne année et meilleurs voeux
    😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout à fait vrai ! Je l'ai toujours dans ma salle de bain (2 eme flacon), que j'utilise avant d'aller au sport pour ne pas gaspiller les soins disons plus complexes et chers :)

      Supprimer
  11. Je n'ai RIEN essayé de tes coups de coeur....
    Tellement de "vieux" makeup dans mes placards que je n'ai presque rien acheté cette année.
    Et puis passer au (presque) tout bio a créé un fossé avec le maquillage... RMS fait des choses sympa (les eye polish et les enlumineurs) mais on est LOINNN des marques de parfumerie côté rendu. Je cherche un bon mascara bio et un crayon.... on verra si je trouve ;)
    en tous cas beau boulot et belles découvertes pour 2018 !
    marieTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah le make up bio ... dur dur de trouver quelque chose de bien ... je vais tester bientôt Kjaer Weis, je te dirai ce que j'en pense !

      Supprimer
  12. Coucou Kleo, tes awards sont géniaux. Merci de nous éclairer avec tant de précision. Aurais tu un top trois sérums ? Merci 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      ah pour les sérums c'est particiliers car je ne teste pas tous les soins qui sortent :)) je ne fais mon bilan que une fois j'ai terminé la cure donc cela limite le nombre de revues :) souvent je teste les produits qui ont déjà été lancé depuis un moment, c'est pourquoi je ne fais pas de "best of skin care" (d'autant plus que tout dépend des besoins de chacune, ce qui me convient ne correspondra pas forcement à tout le monde :)
      Mais si tu veux mon soin best de l'année, je dirais Smart de Clinique car il a vraiment un résultat immédiat et visible sur ma peau lors des crises, c'est vraiment un excellent produit malgré une compo qui n'est pas irréprochable

      Supprimer
  13. Bonjour Alina,
    je n'en ai forcément pas testé autant de produits, mais une de mes découverte favorite fut le Pump'n volume de Dior (que je racheterai dès que MrBig sera fini...)
    Et je me laisserais bien tenter par les vernis Green.
    Quant aux cushion, celui d'Armani a l'air top, mais il est tout récent, l'as tu testé?
    Merci pour ces Awards, et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cora,
      celui d'Armani est sur ma table du bureau, il attend d'être testé :) du coup, il va sans doute être comptabilisé pour 2018 car en effet, il est sorti fin décembre, je n'ai pas eu le temps de faire la revue

      Supprimer
  14. Oh ouiiiii j'adore cet revue !!

    Merci beaucoup Alina. De mon coté, je suis une fan du mascara Diorshow Pump'N Volume et celui de Givenchy couture volume qui a un packaging magnifique, et ensuite j'adore les cushions depuis quelques années mais je ne connais que celle de la K-beauty.
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais pour les cushions, test aussi celui de l'Oreal (Nude Magic), un excellent rapport qualité / prix ! Je ne l'ai pâs mis dans mes beauty awards car j'en ai déjà parlé il y a 2 ans et il a été mentionné dans les awards à son époque :)

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai je l'avais lu aussi. Merci !

      Supprimer
  15. Hello!
    Moi aussi, fan du Diorshow Pump'N Volume! Par contre, pour les matte shaker, je ne les ai pas encore découvert, là ça deviant urgent ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh, tu n'as pas encore testé les Mattes Shaker, alors urgence absolue, il faut que tu les découvre vite vite !!

      Supprimer
  16. Si je devais donner mes favoris, je reste pour le moment sur un fond de teint Hourglass acheté il y a 1 an aux Etats-Unis et que j'utilise avec parcimonie car évidemment trop dur à se procurer ici. Pour le mascara, après avoir testé le Dior, je suis revenue au Clinique Chubby, vraiment trop top mais moins difficile à démaquiller je trouve. Pour les yeux, c'est Nars le grand gagnant : que ce soit leur khôl liner, ou leurs duos de fards, il m'a accompagné toute l'année. Pour le blush, j'aurais dit celui de Givenchy de leur collection de cet automne/hiver, mais le dernier Nars (encore lui !) pourrait lui ravir la place. Et Nars aussi pour le liquid mat, une tenue incroyable même pour une couleur foncée, chapeau !

    Mais l'autre grande découverte super importante de 2017, c'est l'anti-cernes ! et là, merci de m'avoir orientée vers le Guerlain, enfin un anti-cernes qui ne me donne pas l'air d'avoir posé du crépi sous les yeux en fin de journée.....

    Mais comment les marques vont-elles réussir à encore nous émerveiller en 2018 ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, trop contente que tu as trouvé ton bonheur avec l'anti-cernes de guerlain, il me manque depuis que je l'ai terminé ! le by terry marque beaucoup plus les ridules ....

      Supprimer
  17. Alors pour moi 2017, c'est la découverte de ton blog et déjà c'est top ! Mais aussi Darphin et moi aussi je suis tombée amoureuse... en plus mon chéri m'a offert le masque Detox à Noël, rien que l'odeur est géniale. Et pour moi qui ne prenait pas soin de ma peau et ne me maquillait pas, je dois avoir maintenant 3 mascaras, 6 rouges à lèvres, et tellement d'autres choses qui m'aident à me sentir plus jolie. Et avec ce Kleo Beauty Awards 2017, tellement envie d'essayer d'autres choses. Merci pour tes conseils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que tu me fais plaisir en disant cela ! je trouve que le maquillage ce n'est vraiment pas pour les autres, c'est surtout pour soi même, pour avoir un petit reconfort dans la vie, quelque chose qui nous rend heureuse ! et pas la peine d'avoir des techniques de folie, un petit coup de rouge et un peu de mascara, et hop, on est déjà de meilleure humeur ! :)

      Supprimer
  18. Voilà l'un de mes articles préférés! Je louche depuis pas mal de temps sur les matte shaker, il va vraiment falloir que je m'en prenne un pour tester maintenant qu'ils sont dans ton top 2017.
    En tout cas, merci pour ton blog qui est vraiment une mine d'or pour tous les accros aux soins et maquillage. Bonne année à toi et à tes lectrices.
    Florence

    RépondreSupprimer
  19. Forcément je retrouve des produits que j'ai lorgnés moi aussi ... car je suis vos articles avec intérêt et mon préféré c'est le matte shacker de Lancôme que j'ai porté tout l'été en teinte orange. Pour le soin, j'ai découvert cette année le sérum moisture de Clinique (le mignon en flacon pompe avec des petites billes...!!!) et la crème smart de Clinique et je reste fidèle à mon advanced night repair bien sûr (qu'en pensez-vous d'ailleurs?). Pour le teint, encore grâce à vous, mon coup de coeur de l'année c'est le cushion de l'Oréal, et mes inconditionnels de chez Clinique, le blush pop crème et le mascara Chubby. Côté lèvres, ce sont les RAL Urban decay et surtout leur crayons à lèvres qui remportent la mise.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  20. Je retrouve certains produits que j'aime aussi (mascara cinescope qui m'a suivi tout l'an passé, le matte shaker,...) et d'autres que je compte essayer, comme le mascara diorshow pump'n volume ou les cushion. En tout cas voilà une belle source d'inspiration pour nos prochaines découvertes !!

    RépondreSupprimer
  21. Oh je doit avoué que je raffole de ces articles 😊. Surprise pr le mascara sephora que je vais devoir testé. Quand au parfum je te rejoins absolument pour moi grosse découverte du côté d'aerin ! Tu a pu testé la collection de tuberose le jr et le soir?

    RépondreSupprimer
  22. Ah j'aime bien cet article annuel car il est original et personnel et ça ma donne des pistes...par exemple, là je finis des fonds de teint mais le prochain doit absolument être un cushion, tu as l'air enthousiaste... Je suis d'accord pour les sticks Laura Mercier, je n'utilise plus que ça maintenant! Et je viens de découvrir ce fameux mascara Sephora! Natura Siberica, je la trouve maintenant dans mon coin, c'est une super marque!
    En parfum, cette année, je n'ai rien découvert du tout, je termine les miens mais je n'ai eu aucun coup de cœur pour les nouveautés que je trouve de plus en plus "cheap".Bonne soirée:)

    RépondreSupprimer
  23. Alors oui pour ma part, il y a aussi quelques coups de cœurs en commun avec toi : les produits Oh my cream, le fond de teint Idole Ultra Wear, les rouges à lèvres Matte shaker et la palette Eye Conic de chez Marc Jacobs ! <3
    On a eu de belles nouveautés cette année et j'espère avoir encore pleins de nouvelles surprises en 2018 :D

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Alina,
    J'adooore cet article! C'est celui que j'attends le plus chaque année!
    Pour ma part, ma plus belle découverte est le fond de teint Blemedish Remedy de Bareminerals. Ton artcle m'avait donné tellement envie et j'ai mis du temps à l'acheter. J'adore son rendu et son application.
    Sinon mon prochain achat sera surement le parfum Aerin. Tu me l'as vraiment bien vendu ;)

    En tout cas merci pour tes articles complets et tes jolies photos!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  25. Ah que j'aime ce papier sur tes "champions" de l'année! Fabuleux guide qui nous éclaire sur les nouveautés alors que j'y perds mon latin devant tant de choix.
    J'ai passé commande du vernis Green de Manucurist tout à fait recommandé pour moi actuellement.
    J'utilise le Forever Cushion de Dior et ne suis pas prête de l'abandonner, trop facile d'application et superbe sur la peau.Mais je suis triste car il est épuisé en teinte 030 et introuvable en recharge. J'espère qu'ils ne l'abandonnent pas chez Sepho!
    En mascara, j'adore le Grandiose de Lancôme mais je dois dire que le Cinescope me tente bien, Monsieur Big également mais le tarif n'est pas le même. Et pour finir, le Prisme blush de Givenchy et les fards à paupières Laura Mercier me tentent bien!
    Que de tentations mais mon portefeuille va-t-il être d'accord?
    Bises Alina

    RépondreSupprimer
  26. J'adore cet article !
    Personnellement, je déteste les rouges à lèvre mat, du coup, 2017 n'est pas forcément mon année... ^^ Enfin, j'adore le Dior Laquer c'est un beau lancement.
    Pour les cushion, ils ont tous l'air bien, mais le rapport quantité/prix me freine... :( Et niveau fond de teint, c'est toujours un casse tête pour trouver ma teinte, souvent la teinte la plus claire proposée est beaucoup trop foncée ! Du coup, je n'achète que chez YSL et Armani où je suis sûre de trouver ma teinte ^^

    RépondreSupprimer
  27. Aaaaah les awards !! J'aime beaucoup, moi aussi, cet article annuel :) Je partage ton engouement pour les matte shaker! J'ai bien aimé les ysl lip tatouage aussi cette année ! Totalement d'accord avec les vernis manucurist (même si la tenue, sur moi, est toujours bof, il faut que j'achète leur base!). Il faudra que je teste les produits natura siberica, le bio ça me parle ;) (on verra si on partage le même avis concernant Kjaer Weis, d'ailleurs, mais je trouve que chez eux les blush sont top, je les aime beaucoup ! J'ai eu plus de mal avec leur fdt en revanche, plus délicat à appliquer qu'un fdt siliconé, logique!). Merci pour cet article et tous ces rappels! Bises!

    RépondreSupprimer
  28. Ha mon article chouchou :-)
    J'ai pris des notes et des demain, je file chez sephora et au printemps , les colognes de Aerin me font plus que des clins d'oeil, il faut ABSOLUMENT que j'aille sentir cela (et surement delester mon compte en banque de qqs euros)
    Merci de tous tes articles toujours tres complets.
    Passe une tres belle année <3

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Alina, meilleurs voeux pour cette nouvelle annee et belle continuation a ton blog que je suis tous les jours et que je commente tres irregulierement il est vrai. je prends la resolution de faire mieux à present;
    grae toi cette annee, j'ai decouvert plusieurs produits/marques que j'aime beaucoup : cassis frenesie, anti cernes de Guerlain, Teoxane, SBT, Atelier Cologne..... la liste est longue, mais malheureusement je ne compte pas Delina; Pas moyen d'obtenir un échantillon, et a ce prix la, je ne peux pas me permettre de l'acheter a l'aveugle même si ta description et le flacon me le font regretter. J'ai écrit sur le site de Marly pour leur demander d'y remedier; Affaire a suivre ;) merci Alina pour tous ces beaux articles.

    RépondreSupprimer
  30. Oh la la, Noël est passé et je viens de compléter ma wishliste de manière critique!!!! Merci pour ce top !!

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Alina,

    J'aurais aimé savoir si tu avais pu tester la solution 10 de chanel et si oui ce que tu en as pensé.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nathalie,
      je t'avoue que je "boycotte" un peu Chanel ... ils ont une attitude envers les clients que je trouve limite inadmissible ... puis, cela se traduit parfaitement dans la formulation de produit, un "foutage de gueule" total à mon sens (c'est pour vendre l'eau avec les silicones à 100€, à un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons)

      Supprimer
  32. Coucou Alina,

    Merci pour ta sélection, il y a beaucoup de produits que j'ai achetés et aimés grâce à toi !! Sinon en 2017 je crois avoir découvert mon mascara favori de tous les temps, une nouveauté sortie cette année justement, le High Impact effet liftés de Clinique. Je ne sais pas si tu l'as essayé, mais pour moi c'est une sortie mémorable de 2017, qui remplace mes mascaras déjà testés depuis des années.
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Margot,
      cette nouveauté de clinique est dans ma file 'attente :))) pas eu le temps de l'essayer, mais je vais accélérer alors car tu m'as vraiment donné envie là :))

      Supprimer
  33. Bonsoir Alina,

    Merci de ta réponse 😊.
    Très belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Kleo. Ton blog est vraiment top, les articles sont très intéressants au vus des compositions et des nouvelles technologies. J'ai essayé Darphin grâce à toi et ma peau va déjà mieux donc merci :). Juste une question pour toi qu'elle est la meilleure base de teint ? J aime beaucoup les fonds de teints que tu as mentionné mais j avoue que le luminous de Armani reste indétrônable pour moi pour l instant. Merci pour tout tes conseils. Bonne journée 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      la meilleure pour moi ne va pas forcement être la meilleure pour tout le monde :) j'ai une peau qui supporte mal l'occlusion donc je privilegie celles pas trop siliconées, puis j'ai une peau normale donc celles qui sont matifiantes, etc. ne sont pas forcement pour moi :) j'aime bien celle de too faced, sans silicone, et celle de ren aussi (perfect canvas)

      Supprimer
  35. Salut Alina ! ! Tu m'as fait craquer sur les matte shaker et je t'en remercie énormément j'ai enfin mon rouge "rouge" parfait !
    Par contre, je décerne award à kleo-beaute comme meilleur blog 2017 !

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Alina moi je décerne mon award à kleo beaute comme meilleur blog beauté de 2017 !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...