KLEO BEAUTY AWARDS 2014 !


Comme la tradition le veut depuis (déjà) 4 ans, au début de chaque nouvelle année je vous présente mes Beauty Awards ou les produits de beauté qui m'ont le plus marquée l'année passée. Je rappelle qu'il s'agit d'élire les meilleurs lancements de l'année par catégorie, je ne parle donc que des produits qui ont vu le jour en 2014. Voici the best of






MEILLEUR ROUGE A LÈVRES 2014


Ma rubrique préférée avec un nombre incalculable de lipstick fridays qu'on a vu défiler ! L'année dernière, c'est Le Rouge de Givenchy qui a été sacré, qu'en est-il en 2014 ?

Globalement, en 2014 il y a eu pas mal de nouveautés rouge-à-lèvresques, je vous mets ci-dessous celles qui ont fait le plus de "bruit" :


Si l'année dernière j'avais eu du mal à trancher entre le nouveau Rouge Dior (superbe) et Le Rouge de Givenchy, cette fois l'équation est simple. J'attendais beaucoup des lancements Nars / Guerlain, mais je suis malheureusement restée sur ma faim : déçue par le manque de pigmentation de KissKiss, pas satisfaite de la texture de Nars, un peu trop épaisse à mon goût.

Kleo Beaty Awards dans la catégorie "Meilleur Rouge à Lèvres 2014" va donc à Pure Color ENVY d'Estee Lauder, un superbe rouge crème qui a tout bon ! 





MEILLEUR FOND DE TEINT 2014


2014 n'était pas vraiment l'année du fond de teint, il y a eu des lancements mais pas vraiment de révolution dans ce domaine précis. Je rappelle que l'année dernière j'avais choisi Light Bulb de Shu Uemura comme meilleur fond de teint 2013, cette année voici les candidats au titre : 


Et le fond de teint qui m'a le plus plu en 2014 c'est le Silky Smooth Foundation de Paul & Joe ! Pour un teint "0 défaut" ou pour les "bad skin days", c'est un superbe produit qui conjugue aussi bien la forte couvrance que le résultat très naturel, presqu'invisible sur la peau. 





MEILLEUR VERNIS A ONGLES 2014


Le nail art a toujours le vent en poupe, les marques n'ont cessé de proposer des nouveaux vernis l'année passée :


Ici j'ai pas eu du mal à vous donner le nom de l'heureux élu, les nouveaux Vernis Pure Color d'Estee Lauder se détachent nettement de ses petits camarades.




MEILLEUR MASCARA 2014


Si l'année dernière la rubrique du meilleur mascara était presque vide puisque je n'ai pratiquement pas eu de coup de coeur en la matière, cette année c'est vraiment un changement radical de décor ! Plusieurs marques ont proposé de vraies petites merveilles, si ce n'est pas dire que pratiquement tous les mascaras que j'ai testé en 2014 m'ont beaucoup plu. Dur dur de choisir, je vous laisse une short list de mes petits chouchou de l'année écoulée :


J'offre la première place au Grandiose de Lancôme pour son effet vraiment bluffant et pour sa brosse, une véritable prouesse technologique.  






MEILLEUR BLUSH 2014


Alors les blush cette année ... c'est le désert. J'ai eu du mal à vous trouver ces trois candidats au titre :


L'oscar blushesque va donc à Clinique et ses jolis blush (hélas, en édition limitée) en forme de marguerites. 





MEILLEUR FARD A PAUPIÈRES 2014 


Dans cette catégorie, il y a eu quelques jolies choses et notamment :


L'année dernière c'était l'Eye Paint de Nars qui a remporté la palme d'or, cette année j'attribue la première place aux palettes de Marc Jacobs ! 






MEILLEUR LANCEMENT SOIN 2014


Ici je n'ai pas trop d'hésitation, le soin qui m'a le plus marqué en 2014 est le crème "beurre" Stimulskin Plus de Darphin dont je vous ai parlé cette semaine. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que l'année dernière c'était également Darphin qui m'a le plus séduit : Ideal Resource de Darphin. Comme quoi, la marque fait vraiment du bon boulot.

Edit : j'ai oublié le fameux et incroyable Egyptian Magic qui partage donc le podium avec Darphin ! 




MEILLEUR EN PHARMACIE 2014


Pas de grands lancements en pharmacie qui m'ont marquée, je noterai Time Filler Eyes de Filorga qui m'a bien plu, c'est un bon soin contour des yeux qui mérite d'être remarqué. 






MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ / PRIX


Comme toujours, Paul & Joe ! Quatrième année consécutive, mais je ne peux rien vous citer d'autre, c'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense au meilleur rapport qualité / prix. 


Et voilà pour l'édition de cette année !


21 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ravie de voir ces Beauty Awaerds ! Bon j'ai le Estee Lauder, et le fdt Paul et Joe qui m'as bluffée la première fois que je l'ai porté, il fait un très jolie teint ! Et je le rachèterai sûrement !


    Je met sur ma wish list le filorga.

    Byebye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      ravie que les deux sont déjà dans ta salle de bain, des superbes produits en effet :)
      bisous

      Supprimer
    2. Bonjour,
      je souhaite essayer la marque DARPHIN mais peux tu me conseiller pour peaux matures.
      J'adore ton site, il m' accompagne dans tous mes achats.
      Encore merci
      Bises

      Supprimer
    3. Bonjour Dominique,
      alors stimulskin est à la base prévu pour les peaux matures, donc c'est la bonne gamme.Ils ont aussi Predermine qui est très bien. Tu peux aller sur le site de la marque et regarder de plus près toutes les gammes, c'est bien expliqué pour quel type de peau quelle gamme

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Comment tester les couleurs de ce fond de teint, dans la boutique rue des saint-Pères il n'y avait que 2 teintes, trop foncées et la vendeuse (stagiaire ?) n'a pas su me répondre... Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      il faut prendre le risque d'acheter en ligne. C'est comme ça en tout cas que j'ai choisi ma teinte et franchement c'est pas trop compliqué sachant que tu as déjà vu deux teintes donc c'est plus simple pour se repérer. Certes, c'est moins pratique que de les voir en vrai dans une boutique mais je vais te dire un truc, quand j'étais encore jeune et inexpérimentée en matière de makeup, je me laissais guider par les vendeuses chez Sephora / Marionnaud, et bien que j'étais sur place et on me faisait "des essais", je ressortais toujours avec des fonds de teint trop foncés et jaunes, j'ai eu bien moins de gâchis en achetant en ligne qu'en écoutant les "conseillères", donc quand je dis "faut prendre un risque d'acheter en ligne" en réalité il n'est pas vraiment supérieur au risque de se faire mal conseiller dans un point de vente

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse. Pas si simple car les 2 couleurs en boutique étaient bcp trop foncées et ne peuvent servir de référence et sur le site ASOS, les 2 teintes les plus claires pourraient être possibles .... quelle est celle que vous portez dans le test ? Merci

      Supprimer
    3. La couleur c'est 201 clear

      Supprimer
  3. Je ne peux qu'applaudir des deux mains au sacre des rouges Estée Lauder, que je trouve superbes...au dessus des Audacious de Nars et même des Dior que j'aime pourtant beaucoup, beaucoup.
    Pigmentation, confort, longévité les rouges EL ont tout bon pour moi.

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les Audacious moi, je suis vraiment pas fan ... J'ai pourtant acheté d'autres teintes histoire d'être sure de mon avis initial (basé sur 3 couleurs pourtant mais bon) et je n'aime définitivement pas la texture ... Quant aux rouges Lauder, ils sont topissimes ! Moi aussi, je pense les préférer un chouia aux rouges Dior

      Supprimer
  4. Merci pour ces award! Cela me confirme qu'il faut que je m'intéresse de plus prêt à Paul & Joe! Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je te conseille cette marque les yeux fermés, une mignonerie sans nom et les formules / textures très qualitatives

      Supprimer
  5. je n'ai pas encore essayé le nouveau lipstick d'estée lauder. Une erreur à rectifier (même si mon coeur va vers le ral de givenchy avec la couleur que tu as présentée dernièrement).
    Moi cette année j'ai découvert des marques de niche (une déocuverte pour moi mais pas forcément des lancements 2014): REN, tata harper et antipodes qui vont rester dans ma salle de bain pour longtemps.
    pour le fap pour moi cette année c'est le dual intensity de Nars qui a vibré mon coeur.
    et la plus belle collection de l'année pour toi ?

    bise
    marieTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie,
      REN et antipodes sont dans ma salle de bain également (même si Antipodes ... je trouve que le Honey Mask de Fresh est nettement meilleur que le leur, mais bon). Quant à Tata Harper, la marque est dans ma short list pour 2015 :)
      Concernant la plus belle collection, j'ai volontairement pas fait cette catégorie car c'st trop personnel, je peux juger la qualité des textures mais la beauté des couleurs ... ça reste hyper subjectif et donc pas vraiment "analysable" :)

      Supprimer
  6. Coucou,
    C'est vrai que les nouveaux rouges Lauder sont parfaits, je le portais encore hier et je me demande comment ça se fait que je n'en ai qu'un d'ailleurs :o) Pour ma part, grande découverte cette année ce sont les Velvet de Bourjois bien mat et superbes couleurs... Les Velvet de By Terry sont enfin arrivés en Belgique et je ne vais pas tarder...
    Question FDT, j'ai été déçue par le Dior et je regrette bien de ne pas être restée chez Bobby Brown, une erreur que je ne reproduirai plus l'an prochain ;o)
    En mascara, je vote pour le Lash Queen Mystic Black de H. Rubinstein qui ma détrôné le Volume de Chanel :o)
    En soins, j'ai apprécié la nouvelle huile démaquillante de Decléor et j'ai découvert pour le corps la marque LAINO :o)
    Le FDT Paul et Joe me fait de l'oeil aussi maintenant :o)
    Bisous, bon WE!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce genre de post bilan de fin d'année!

    Vous me tentez avec votre RAL Lauder, à voir donc!
    J'ai beaucoup aimé les Rouge baume de Dior, le FDT "Encre de peau" d'YSL et je me suis régalée avec les blush en ce qui me concerne, j'ai découvert TARTE, MILANI et THE BALM et je les adore!

    Les blush Clinique étaient beaucoup trop pigmentés et ternes sur moi! Mais le packaging est trop mignon!
    Et très déçue par la ligne maquillage Marc Jacobs!
    Tout le monde parle des RAL Audacious de Nars mais si tu les trouves trop épais c'est sûr que je ne vais pas aimer! Par contre j'ai découvert cette année les lips pencils Nars et j'adore!

    Merci de partager tout ça avec nous! Bisou Alina!

    RépondreSupprimer
  8. Alors j'avais deviné pour les rouges Estee Lauder et le vernis, le bush Clinique de le fond de teint mais en mascara je pensais que t'aurais préféré le Armani ;)
    Bon chaque année a sa période inovation 2013 les fond de teint, 2014 les mascaras, 2015... Les blush?
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cet article..
    Il faut que je m'achète le RAL estee lauder en fierce et je testerai bien aussi le mascara grandiose de Lancôme. J'adore aussi les chubby de clinique !
    Et il faut que je m'intéresse a Paul and Joe de plus près alors..
    Bises'

    RépondreSupprimer
  10. Faut vraiment que je découvre Paul&Joe , une marque qui m'attire vraiment

    RépondreSupprimer
  11. Coucou belle Kléo,
    j'attends avec impatience tes beauty awards 2015 pour mes prochains achats. Je n'ai jamais été déçue par tes conseils et tu as changé ma vie (si si lol) lorsque tu m'as conseillé pour un mariage le double-wear de Lauder (que j'ai pris en version light) Bluffée par la tenue. Je ne peux l'utiliser tous les jours car j'ai le sentiment qu'il abîme un peu ma peau (non ?) et pour mon prochain j'hésite beaucoup.
    Le Maestro est un peu vieux mais il me tente qu'en penses-tu (j'hésite à cause de la tenue). Quelle "encre" de teint me conseillerais-tu ?
    Pourrais-tu stp me conseiller un fond de teint best pour toi ? C'est simple avant d'acheter un ral ou autres je viens toujours par ici :)
    Je voudrais aussi savoir si tes awards sont tes best de tous les temps ou les best de l'année uniquement ? :) J'aimerais trop connaitre tes best toutes années confondues.
    Merci pour ton blog, dont je fais la pub partout. Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...